dimanche 15 aout 2010
posté par belledudos à 15:32

"Fermeture de la piscine Georges Hermant pour vidange du 21/08 au 01/09"

vu 2580 fois, followers=5
Ma piscine bien aimée est en vidange du sam 21 août au mercredi 1er sept inclus. Réouverture le jeudi 2 sept en horaire scolaire. J'ai une question pour cette piscine: qui sait pourquoi il y a 2 agents de sécurité (2 colosses) avec des beaux T-Shirt bleu marine déambilant devant l'entrée ???? je n'ai jamais rien vu de tel dans d'autres piscines parisiennes ...

5 commentaires

  

je crois que c'est a cause de la fréquentation et des incidents les jours de beau temps
... des groupes de jeunes joue et défie l autorité des mns
j'ai même vue debraquer des gardien de la paix un jour de grand soleil
.....
  

Hello,

Effectivement, c'est pour éviter les débordements pendant les jours de beaux temps (Joséphine Baker ou Roger Le Gall.....)

Malheureusement, c'est assez courant !

  

Affirmatif, les vigiles ne sont là que pendant les vacances estivales.

Un jour je me suis embrouillé avec un mais tout s'est arrangé les fois d'après très cordialement et sans envois de courrier à qui de droit.

des groupes de jeunes joue et défie l autorité des mns
Si vous connaissez le maître nageurs un peu chauve qui est extra sympa et que je salue si il nous lit (l'habituel...), l'été dernier 2009, 3 jeunes lui ont asséné des propos impressionnant non pas de vulgarité mais de méchanceté pure et dure, à sa place je n'aurais pas su garder mon calme...
j'ai même vue debraquer des gardien de la paix un jour de grand soleil
S'il s'agit de cet été et si c'est la même fois, il sont intervenus parce que des personnes se seraient introduits frauduleusement par les cotés de la piscine en escaladant les grillages sur le parking...
J'en avais rédigé un commentaire en même temps que ma séance en disant que la marée chaussé portait bien son nom puisque il n'avait pas retirer leurs chausses
Une autre personne connue du site pourrait en témoigner


Cdlt,
Oléum.
  

Merci pour ces infos. Je dois être chanceuse car à chaque fois que je vais dans cette piscine, elle est presque vide .... remarquez que j'y étais dimanche, alors qu'il tombait des cordes. Les garnements du quartiers étaient au chaud !
  

Moi qui comptais y aller pendant la fermeture de Keller à la même période ! Pffff... si tu ne trouves pas un 50m ouvert fin août tu as raté ta vie ! LOL
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant