lundi 26 juillet 2010
posté par submarine à 20:55

Piscine aux Lilas

vu 5683 fois, followers=6
Je vais bientôt quitter Paris pour vivre aux Lilas, limite Romainville. J'ai cherché une piscine pas loin de mon nouveau chez moi, j'ai trouvé sur le site de la Mairie la Piscine R. Mulinghausen dans un centre sportif "les floréal" je crois, mais rien d'autre ... si ce n'est des horaires pas pratiques ! Quelqu'un connait-il cette piscine ? Sinon je vais me rabattre sur G. Vallerey, mais c'est plus loin.
Merci d'avance...

3 commentaires

  

si je ne me trompe pas c est une petite piscine type tournesol ou boule de couleur orange qui se decouvre qd il fait beau, un bassin de 25m a 5min a pied de chez moi, la piscine de mon enfance
...
l 'été dernier je me suis renseigné sur place et aucune ligne de nage... a priori ce n est qu un patogeoire l'été .... je prefere donc George V rapidement accessible en bus, vélib
et même a pied qd on a le temps
....
  

j' ai découvert cette piscine cet ap midi et j' ai adoré car j' ai eu ma ligne privée pendant les 3/4 de ma séance. Sans doute à cause du pont du 8 mai. J' y retournerai certainement
  

Auto edit: pas vu l'ancienneté du fil intervention inutile donc....
Je rejoins neanmoins le félin: tres bonne piscine et à peu près la meme experience, j'y retournerai aussi!!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant