dimanche 25 juillet 2010
posté par sasizz à 11:12

cours natation enfant Paris 75015

vu 30643 fois, followers=21
Bonjour,
je souhaiterais que mon fils de 6 ans puisse apprendre a nager à la rentrée en Septembre.
Je suis dispo seulement samedi et dimanche.
J'habite M Convention
Est ce quelqu'un à un conseil, contact, à me donner?
merci à tous pour l'aide
sasizz

23 commentaires

  

La piscine la plus proche du M°Convention est "Blomet".
J'ai pratiqué régulièrement cette piscine pendant 2 ans et parmi les MNS (Maîtres Nageurs Sauveteurs), je trouve que Guillaume est très pédagogue avec les enfants. En revanche je ne sais pas si il y a des cours le week-end.
A mon avis il faut rencontrer les moniteurs et ne pas hésiter à suivre les cours donnés à d'autres enfants afin de pouvoir juger si cela correspond à son enfant.
Bonne chance dans votre recherche !
  

Bonjour,

Je confirme que les MNS de Blomet donnent des cours individuels (13 euros la demie heure) le week end, et ce sont d'ailleurs souvent de jeunes enfants. La plupart des maitres nageurs m'ont d'ailleurs semblé plutôt pédagogues. Blomet est à 2 minutes du métro Volontaires.

Sinon, je crois qu'Armand Massard (à Montparnasse, la piscine est du côté de la sortie de la ligne 12 donc pas de couloirs à faire, justet 5 minutes de métro en plus par rapport à Blomet) donne des cours collectifs pour enfants le week-end. Je ne me souviens plus du tarif et de l'horaire précis mais un coup de fil (allez dans l'onglet "voir la fiche piscine" du site pour trouver le téléphone) devrait vous apporter les réponses que vous cherchez. Les MNS de Montparnasse sont également très sympas.
Bonne recherche !
  

avatar de cavallo
cavallo
> 13 ans
menu
Bonjour,
je vous de bien vouloir m'aider à inscrire ma fille agée de 06 ans ,dans un club pour faire la natation.J'étais voir la piscine BLOMET.Ils m'ont dit que c'est trop tard.J'habite dans le 15eme ard.BIEN CORDIALEMENT
  

Il y a aussi des cours a Keller dans le 15eme. La piscine est grlobalement super propre.

Balsen des bois
  

avatar de gigi35
Gigi35
> 12 ans
menu
association Aquavive et les bébés poissons propose des cours particuliers type coaching pour apprendre à nager ou à se perfectionner sur Paris.
Demandez Bertrand
www.aquaviveetlesbebespoissons.com
  

avatar de mary351
mary351
> 11 ans
menu
Je suis une ancienne nageuse en compétition et j'ai déjà donné des cours de natation à des enfants, notemment cet été où j'étais professeur de natation pendant 3 semaines pour la croix rouge.

Je serais ravie de pouvoir apprendre à nager à des enfants.
Prix: 10 euros pour 45 minutes. Horaires flexibles, principalement le week-end.

A bientôt,

Marie
  

Bonjour Mary351,

Je suis interressées par votre proposition pour donner des cours de piscine à mes enfants.
  

avatar de tahiasan
Tahiasan
> 11 ans
menu
Je suis intéressée par votre proposition également.
  

avatar de tahiasan
Tahiasan
> 11 ans
menu
Je suis intéressée par votre proposition également.
  

Bonjour je suis intéressée par votre proposition aussi. J'ai deux enfants de 6 et 7 ans.
  

Mary351, je suis également intéressé pour cours le weekend. j'ai un garçon de 5 ans. comment puis-je vous contacter svp?

merci
Nina
  

Bonjour Mary,
Je recherche un cours de natation pour ma fille de 4 ans (elle aura 5 ans dans 2 mois et elle adore l'eau). Est-ce que vous serez dispo pour un cours ? Si vous faites un cours à plusieurs ça m'intéresse aussi.
Merci beaucoup
Gina
  

Bonsoir Mary,
Est il possible d'avoir votre contact afin de connaitre vos disponibilités et les modalités
merci d'avance
cdlt
Lily
  

avatar de mary351
mary351
> 11 ans
menu
Bonjour,

Je suis étonnée d'avoir autant de réponses, et avec plaisir je donnerai des cours à vos enfants.

Je suis disponible tous les week-ends à partir d'octobre, à la piscine Joséphine Baker dans le 13ème. Je pense que deux ou trois enfants maximum c'est assez pour vraiment travailler de manière personalisée.

N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Marie
  

avatar de nat7718
nat7718
> 11 ans
menu
Bonjour Mary351
Habitant le 13ème, je suis intéressée par votre proposition de cours de natation le WE à la Piscine Josephine Baker, pour ma fille de 5 ans.Quelles sont vos vos disponibilités, à partir d'octobre ?

Merci par avance.
Cordialement
  

avatar de mary351
Mary351
> 11 ans
menu
Bonjour Nat,

Je suis disponible tous les week-ends (ou presque).
Le piscine est ouverte le samedi de 11h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.

Nous pourrions nous rencontrer le dimanche 7 décembre pour une première fois.
Qu'en dites vous?

Voici mon adresse email: marie . bele @ hotmail . fr

A bientôt!

Marie
  

avatar de jadedounia
Jadedounia
> 10 ans
menu
Bonjour Marie,

Je suis intéressée par votre proposition,

Merci de me contacter si vous êtes dispo
  

Bonjour
J'ai des jumeaux de 4 ans et on cherche un enseignant.
marie, pourriez Vous me contacter sur mon mail
Merci
  

Bonjour
J'ai des jumeaux de 4 ans et on cherche un enseignant.
marie, pourriez Vous me contacter sur mon mail
Merci
  

Bonjour Marie,

Etes vous toujours disponible pour donner des cours à des enfants ?

Merci par avance pour votre réponse
  

J'aimerais trouver un maître nageur pour ma fille de cinq ans en cours privé ou deux enfants j'habite Paris XVe
cordialement
Nanda f.
  

Je ne conseille pas le neptune club de France à blomet

Ma fille après 3 ans dans ce club n à pas appris ( on ne lui a pas montré )

A plonger
Faire des coulées
Faire des culbuteurs

Hormis faire des longueurs les défauts techniques ne sont pas corrigés

C'est finalement très cher pour un club dit affilié FFN
  

Bonjour, ma fille de 9 ans aurait besoin d'urgence de cours de natation, elle en a déjà pris mais doit consolider ses acquis qui sont encore fragiles.
Nous habitons le 15e à côté de la piscine Keller mais nous pouvons envisager d'autres piscines pour ces cours.

Merci de me répondre au plus vite.

Les jours de disponibilité ma fille:
Jeudi à partir de 17h15
Vendredi à partir de 17h15
Dimanche: toute la journée

Merci
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant