mercredi 30 juin 2010
posté par lordhart à 10:14

Armand Massard Température ?

vu 2135 fois, followers=5
bonjour, je voulais savoir si la température de l'eau a armant massard était idéal ? Ou si elle avait encore baissé ?
Il y avait des fois ou c'etait vraiment limite, j'était engourdi par l'eau pour nager.

5 commentaires

  

je parle du bassin 33 mètres
  

Je suis d'accord avec vous l'eau de cette piscine est vraiment froide.
Mercredi dernier s'était acceptable une fois que l'on nage biesûr. En même temps, cela éviter les stochés au mur car comme on se les gèle ben soit on sort soit on nage.


Les douches sont un peu moins chaude qu'avant.
  

L'eau du bassin est toujours très froide au début, c'est en effet un peu "saisissant" lors de la première longueur, mais après ça passe assez vite. A condition de ne pas faire de pauses trop longues car sinon gare au refroidissement.
  

Bonjour Christophe,

J'ai fais une connerie pour la fiche de la piscine Armand Massrd.
J'ai voulu modifier l'horaire de demain, soit le mardi 13 juillet, mias du coup, j'ai supprimer toutes les horaires des jours de la semaine.

Demain, la pisicne ferme ses portes à 17h au lieu de 21h.

Pour le reste aucuns changements.

Peux-tu rectfier tout ça ?


Merci d'avance,
Bnne soirée
  

avatar de nageursurlesnerfs
nageursurlesnerfs
> 13 ans
menu
copier coller d'un message envoyé sur sport.paris.fr (qui demande ce qu'on pense de son "site" !!)

"vous pourriez par exemple informer les nageurs que la piscine armand massard (15eme) est fermée "pour une période indéterminée", comme l'indique un avis affiché "sans date" sur les portes de la piscine... vous pourriez faire beaucoup mieux pour rendre plus facile la vie des parisiens et des autres .... dommage que les commentaires n'apparaissent sur le site .... trop peur, hein ?"
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant