dimanche 27 juin 2010
posté par fisch à 11:01

Piscines dans le 14e à Paris ...

vu 2351 fois, followers=3
Bonjour,

Aujourd'hui, dernier jour d'ouverture à Aspirant Dunand ... Réfection dy système d'eau pendant 6 semaines.
J'avais pris un abo pour 3 mois - dont la moitié "tombe à l'eau" suite aux travaux. J'aurais apprécié que l'on m'en informe quand j'ai pris cet abo ! Aucun remboursement, mais la remarque que l'abo est aussi valable dans les autres piscines de Paris. Dans le 14e, la piscine Didot est fermée aussi. Reste que Armand Massard dont on m'a dit qu'il y a beaucoup de monde ...
Bravo de cette admirable organisation !

Bonne journée !

2 commentaires

  

En effet, votre carte d'abonnement est valable pendant 3 mois dans toutes les piscines Parisiennes indiquées sur la carte bleue qu'ils vous donnent en même temps que votre abonnement.

Attention, joséphine beker, pailleron ne sont pas compris dans cet abonnement Et roger le gall dans le 12ème prend l'abonnement à partir de 17 h tous les jours même le week end. En général, l'entrée de ces piscines coûtent 4 € (pailleron sûr) ou 5 € (roger le gall sûr)
Peut être que vous trouverez une piscine à côté de votre travail !

Mais attention beaucoup de piscine sont fermés pour causes de travaux. C'est le cas de suzi jusqu'à début septembre 2010, nakache jusqu'au 18 juillet 2010. De plus, beaucoup de piscine ont les horaires qui vont changés en raison des vacances scolaires et des congés estivaux du personnel.

J'espère que vous arriverez à nager durant cette été quand même c'est pas les piscines qui manquent à Paris. Sinon keller ouvre très tôt et ferme tard (genre 22h toute la semaine) Elle est dans le 14ème donc pas loin du 15ème et à 5 stations de massard sur la ligne 10.
Pour Massard, ne vous fiez pas aux dires je nage là-bas et c'est comme dans toutes les piscines parfois il y a du monde et tous font n'importe quoi ou tous sont super bien coordonnés, et, parfois il n'y a personnes. En revanche, cette piscine n'autorise pas l'utilisation d'accessoire genre plaquettes, tuba et palme. Ils tolèrent les plaquettes sous forme de gant car j'ai déjà vu des nageurs avec. La piscine vous prète planche et pullboy comme dans toutes les piscines françaises.

Nagez bien.
  

c'est vraiment dommage qu'aspirant dunant soit fermée, elle était vraiment sympa(température eau, convivialité etc etc)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant