lundi 7 juin 2010
posté par frchalex à 16:08

Meilleure piscine pour nageur confirmé vers Oberkampf?

vu 2208 fois, followers=5
Bonjour à tous,

Mon copain nageait en club mais il a arrêté en arrivant à Paris il y a 2 ans (il est Irlandais) et je pense que ça lui manque. Pour sonanniversaire, je voudrais lui offrir un abonnement trimestriel dans une piscine, mais je ne sais pas trop laquelle... Ce que je cherche: un bassin d'une taille raisonnable pour faire des longueurs, qui ferme pas à 18h tous les soirs histoire qu'il puisse en profiter après le boulot, et de préférence pas trop loin d'Oberkampf. Ca existe?


Merci d'avance!

Alex

8 commentaires

  

Salut
dans la colonne de gauche en haut de l'écran, tu as "la carte des piscines" pour t'aider à les repérer. En cliquant sur la piscine, tu as tous les détails et les commentaires des nageurs.
Bonne recherche!
  

un bassin d'une taille raisonnable pour faire des longueurs, qui ferme pas à 18h tous les soirs histoire qu'il puisse en profiter après le boulot ???? le tout avec un abonnement trimestriel ?

moi, cela fait 15 ans que je cherche cet établissement !!! Cela existe, forcément ! MAIS PAS A PARIS !!!
  

lol, c'est bien ce qui me semblait après avoir lu un paquet de commentaires sur les piscines parisiennes... (merci du tip crumblesis!) Les avis sont très mitigés, c'est pas évident, mais bon, mon choix est fait, ça sera Cour des Lions!
  

@frchalex

Bonsoir,
C' est celle que je t'aurais conseillée; elle est un peu fréquentée;, mais les horaires sont pas mal et le quartier aussi. Nocturne le mardi. Par contre, je te conseille d' appeler (ou la personne à qui tu offres l' abonnement) avant d' y aller car ils suivent le mouvement de grève de manière plutôt...assidue!
  

Bonjour frchalex,

quelle bonne idée!
je voudrais lui offrir un abonnement trimestriel dans une piscine, mais je ne sais pas trop laquelle...
Au cas où tu ne le saurais pas, l'abonnement trimestriel est valable dans toutes les piscines municipales sauf quelques exceptions.
Voir tarification spéciale:
http://www.paris.fr/portail/loisirs/P...
Tu peux acheter la carte dans n'importe quelle piscine, cour des lions ou autre, et elle sera valable dans toutes les piscines à tarification "normale".
Donc si "cour des lions" ne convient pas à ton copain, il pourra utiliser sa carte dans une autre piscine.
  

NOn, blagues à part, si ton copain nageait en clun et si il faut vraiment qu'il nage le soir (commme tous les gens qui travaillent) le mieux c'est de lui offrir .....

......un nouveau abonnement a un CLUB ! ils sont plusieurs a partager l'espace des piscines le soir et certains ont des tarifs raisonables - il suffit d'aller le soir dans une piscines et demander aux gens qu'y se trouvent. C'est vrai, tu peut avoir les infos en mairie, mais je pense que se déplacer pour voir un cours ou parler avec un responsable est toujours mieux.
  

le seul incovénient c'est que se sera pour la rentrée.
  

bonsoir,
merci pour vos réponses!
C'est un peu la loose cette grève... Mais si je peux prendre l'abonnement à Cour des Lions et qu'il peut aller là où ils ne font pas grève, ça va aussi.
J'ai pensé à l'abonnement dans un club, mais je pense que je peux difficilement l'inscrire sans lui en parler avant... Vu que je ne travaille pas en ce moment, je vais faire l'effort de me déplacer pour rencontrer un responsable de club, c'est une très bonne idée! Son anniv étant fin juillet, s'il doit attendre un mois pour utiliser son cadeau, ça ira bien, hein!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant