vendredi 9 avril 2010
posté par GUYGUY à 09:34

piscine Suzanne Berlioux

vu 1611 fois, followers=2
Bonjour aux nageurs et nageuses de la piscine Berlioux

Je rejoins un commentateur, vrai la piscine Berlioux et bien située géographiquement, le bassin pour nager est satisfaisant dans son ensemble, les horaires sont assez souples, les vestiaires raisonnables.

Il est vrai qu’un sourire, une amabilité du personnel est toujours fort agréable, mais bon !! ce n’est apparemment pas à la portée du commun des mortels.

Pour ce qui me concerne, ça ne me choque plus ! A force je suis vacciné

Un bémol malgré tout çà, l’existence d’un abonnement au trimestre comme l’ensemble des piscines de Paris ou divers club de sport de France serait tout de même bienvenue

De grâce Mesdames et Monsieur de la direction de cette concession ou Monsieur le Maire de Paris et son entourage qui analyse les appels d’offres, pensez à la majorité des gens dont le salaire tourne autour du SMIC et qui ne sont pas dans la catégorie des bénéficiaires du demi-tarif ou gratuité

Merci de penser aux personnes qui travaillent et qui considèrent le sport comme un art de vivre et de détente et que leurs dépenses en contreparties soient moins onéreuses.

Il est vrai que si on a une pensée d’une assiduité comme dans tout sport soit à en faire 4 à 5 séances par semaine…. Le prix pratiqué sans avoir la possibilité d’un abonnement est vraiment prohibitif

N’ayant pas le choix question horaire et lieu géographique on est dans l’obligation d’accepter les tarifs en vigueur … tout de même malheureux non !!!

1 commentaire

  

Eh les gars, pensez à nos impôts. Il y a à Paris un grand nombre de piscines publiques avec le même abonnement, ce qui est rare en France. De plus, la mairie, sur ce point précis, a fait un énorme effort il y a quelques années, en intégrant des municipales concédées comme Georges Hermant et Vallerey, dans les abonnements, ce qui a dû coûter cher. L'offre est désormais excellente en quantité, même si de nombreux points de qualité restent à améliorer. Je ne serais pas contre l'intégration de la piscine Berlioux aux abonnements, mais quand même, vous pouvez utiliser le métro pour visiter d'autres piscines… laissons cette piscine aux bobos et aux mateurs. Je me contente pour ma part des bogosses des piscines populo !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant