lundi 14 septembre 2009
posté par pinkYindien à 12:50

c'est mal barré de nager

vu 2286 fois, followers=10
salut,

24 piscines fermées aujourd'hui selon la carte https://nageurs.com/carte.cgi

ca vidange dur, ou alors les piscines ont la grippe?

bonne rentrée a tous

pinkY

10 commentaires

  

C"est sûr que j'ai abandonné l'idée d'aller nager aujourd'hui!
Les piscines qui ne sont pas en vidange sont réservées aux écoles et aux clubs, pffff!

@+
  

Déménage à Montréal, le paradis des nageurs.

Les piscines sont tellement tranquilles ici que tu peux faire de la méditation sur l'eau. Ce matin, à 7:45, il y avait 5 nageurs à ma piscine.
En hiver, lors des tempêtes de neige, je peux me retrouver tout seul dans la piscine.
  

Oui, blah, moi qui me réjouissais à l'idée de faire connaissance avec la piscine Keller ! Merci à la personne qui a signalé sa fermeture !
  

M'enfin quelques 50m sont réouvertes.

Je vais (enfin pouvoir reprendre mes activités natatoire).

Sinon ces trois dernières semaines : un tsunami de piscines fermées.

Cdlt,
Oléum.
  

oui d'ailleurs ça m'a tellement motivée que je n'ai même pas encore repris ma carte trimestrielle... et ça fait 3 semaines que je suis rentrée... 2 séances en 3 semaines... youhou !

mais ça y est ma fétiche George Vallerey est enfin rouverte, je vais pouvoir m'y remettre sérieusement ^^
  

Ben, c'est vrai que le lundi, beaucoup de piscines sont fermées durant la période scolaire.
Sinon, la piscine Alfred Nakache devrait rouvrir au public à partir de demain.
J'ai prolongé la fermeture pour vidange signalée par Ponyo, suivant l'info du site de la mairie de Paris. Mais en téléphonant à la piscine, on m'a dit qu'elle rouvrait le 14 et non le 18. J'ai remodifié la date de fermeture, mais ça n'a rien changé sur la grille des horaires. Comment faire?
Je laisse le soin au webmestre de corriger la chose...
  

merci pour l'info concernant KELLER;

Ce n'est pas la première fois que je constate un redémarrage difficile après vidange
  

Mais en téléphonant à la piscine, on m'a dit qu'elle rouvrait le 14 et non le 18. J'ai remodifié la date de fermeture, mais ça n'a rien changé sur la grille des horaires. Comment faire?
Rectifié et merci de ton information.

Cdlt,
Oléum.
  

Oui pas cool la porte fermée de keller ce matin, c'etait corrigé sur le site vers 13h.
Et pourtant elle etait ouverte en fin de semaine derniere.
  

Je viens tout juste d'appeler la piscine Nakache, on m'a répondu que la réouverture était prévue pour samedi après-midi ou dimanche matin... Ralala c'est long !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant