mercredi 28 janvier 2009
posté par Christophe à 22:24

Club et associations d'activités aquatiques

vu 2610 fois, followers=6
Bonsoir,

Suite aux discussions sur le forum, je vais bientôt mettre en place un annuaire pour clubs et associations pour les activités aquatiques.

Si vous avez des suggestions, c'est le moment !

Participez-vous vous mêmes à des clubs ou des associations ?

Christophe

6 commentaires

  

PREUMS !!!
Bon alors je me lance :
HOPE : HOckey Paris subaquatiquE - club de hockey subaquatique.
contact par mail :
entrainements : piscine Keller tous les mercredis soir de 20H à 22H
Autres entrainements lundi vendredi et samedi matins gràce à des partenariats avec d'autres clubs.
  

DEUZ'!!!

Participez-vous vous mêmes à des clubs ou des associations ?
Yes
  

membre du Club des Nageurs de Paris pour moi, je peux donc rédiger une fiche pour l'annuaire.
  

Merci pour vos réponses !

En fait, j'envisage la possibilité de poster des news sur un club qui pourrait être une news privée pour les personnes qui consultent la fiche du club (du genre l'ouverture d'un nouveau créneau), ainsi que des news diffusées plus largement sur le site, du genre séance de découverte gratuite.

Je suis à la recherche d'autres bonnes idées qui pourraient rendre cet annuaire sympathique


Christophe
  

bonjour

Je pense que l'intérêt des fiches c'est de pouvoir facilement comparer les offres des clubs et donc avoir des fiches sur le même modèle serait pas mal,:
->avec toujours les mêmes champs obligatoires (ex: activités/horaires/lieux/tarifs..)
->et puis une section un peu plus libre, dans laquelle on a un mot des membres du club, quelques photos ou les dernières news.

Il faudrait avoir aussi la date de la dernière mise à jour de la fiche


Bon courage Christophe ! (et merci pour tout ce que tu fais, on ne le dira jamais assez)

++
Pinky
  

Bonsoir
Je peux te proposer les fiches de la piscine Didot avec les clubs participant.....
A plus
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant