mercredi 28 janvier 2009
posté par Christophe à 18:45

Les piscines où il n'y a pas de zone de pieds déchaussés

vu 2230 fois, followers=2
Petit coup de gueule, car y en a MARRE de ces piscines dégueulasses qui n'ont pas de zones de pieds déchaussés !!!

Notamment la piscine Valeyre, qui aurait tout intérêt à être rappelée à l'ordre... je ne parle pas de l'accueil glacial au guichet, mais de l'état des sols dans les vestiaires !
Mélange de pieds chaussés et de pieds déchaussés. Aucune discipline, ni de la part du personnel qui ne montre pas l'exemple étant eux mêmes en chaussures (espérons qu'ils ne s'en servent que dans l'enceinte de l'établissement), et surtout des usagers qui ne se gênent pas, une fois chaussés, pour aller aux toilettes et déguelasser le sol ! C'est inadmissible, la piscine a absolument besoin d'une zone de pieds déchaussés !

Autre point, j'ai vu tout à l'heure un employé de ménage passer son espèce de balais pour repousser l'eau, et tout verser dans le pédiluve...

Voyant ça, cela ne donne vraiment pas envie de faire un effort pour ne pas salir le lieu.

Christophe

1 commentaire

  

huuuum.... Je ne fréquente plus la piscine Valeyre mais je l'ai beaucoup fréquentée il y a encore peu. Et le coup du pédiluve me glace le dos... moi qui me dis à chaque fois bon je passe bien par le pédiluve pour "nettoyer" mes pieds.

Peut être faudrait il simplement prévenir le directeur de la piscine, la direction des sports de la mairie de Paris, voire même la DASS ?
Idéalement il faudrait arriver à prendre des photos discrètement: généralement le sol de l'intérieur des cabines est composé d'un mélange de boules de cheveux/traces de boues laissée par les chaussures

Evidemment quand on signale ça à l'accueil (et notamment aussi l'eau glacée des douches), on se fait recevoir
pas glop

++
Pinky
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant