mercredi 14 janvier 2009
posté par tetard à 15:25

piscine + hammam ou sauna

vu 15609 fois, followers=6
Connaissez des piscines avec hammam ou sauna à Paris ?
Avant, j'allais à celle d'Ivry sur Seine, mais elle est fermée pour un an.
Merci

6 commentaires

  

Sur Boulogne, la piscine municipale propose un sauna. Mais c'est pas donné !
En général les piscnines rénovées de la proche couronne en proposent systématiquement. Sur Paris je ne crois pas en connaitre.
  

Je te remercie Ntkill
  

avatar de tsam75
TSam75
> 15 ans
menu
Pour information la piscine Pontoise dans le 5ème en nocturne propose aussi l'accès au sauna et à toutes les machines de fitness mais c'est également pas donné. 9.50€ la nocturne mais c'est très sympa.
  

avatar de silvia
Silvia
> 15 ans
menu
si non dans le privé il y en a dans quelque club med mais c'est très cher et parfois les piscines ne sont pas géniales (Republique pas très grande, sans ligne et pleine de cheveux qui flottent!!)
  

avatar de klorophyl
Klorophyl
> 15 ans
menu
Ce n'est pas dans Paris même, mais juste à coté. C'est la piscine Forest Hill d'Issy les Moulineaux.
L'espace sauna-hammam est propre, sain, avec des douches à température réglables (pratique pour aller progressivement vers du froid très dynamisant!)
C'est 9€ l'entrée piscine+ sauna/hammam.
Bassin de 25m propre, mais souvent bondé...
Niveau tarif ça peut être intéressant avec une carte 12 entrées ou abonnement à l'année.
toutes les infos sont sur le site (pas de lien direct) : http://www.forest-hill.fr/
  

avatar de bobrun
bobrun
> 14 ans
menu
piscine hammam oberkampf - attention la piscine est très petite et le hammam non mixte donc maillot non obligatoire. Si vous etes pudiques, n'y allez pas. L'entrée est à 20 euros. Pour 25 euros, accès à la salle de sport en plus.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant