jeudi 18 septembre 2008
posté par dirlocolo à 09:13

Recherche piscine très peu fréquenté (j'habite 13ème arrondissement)

vu 12658 fois, followers=3
Bonjour,

tout nouveau sur Paris j'habite porte d'Italie dans le 13ème et suis à la recherche d'une piscine très peu fréquenté afin de m'entrainer tranquillement pour le BNSSA.

Mon emploi du temps me permet également d'aller à tout moment à la piscine. Une piscine 25m ou 50m cela m'est égal. Pouvez-vous me dire également à quelle heure vous me conseillez de m'y rendre.


Merci à tous pour vos renseignements!!

2 commentaires

  

Evite surtout les soirées et le we..
le mieux c'est le matin tot (je pense.. jamais essayé) ou l'après midi.

Les piscines sympa pour s'entrainer : Keller, Baker, Pailleron..
  

J'habitais non loin de la piscine Château des rentiers (25m) dans le 13è. J'y allais le samedi ou le dimanche vers 13/14h. Parfois il n'y avait presque personne. Malheureusement les horaires d'ouverture en semaine ne sont pas très large...

Sinon, tu peux aller à Porte de la Plaine (25m), sur la ligne de tramway. J'y ai été quelques fois et c'est la piscine la moins fréquentée de Paris. C'est la première fois que j'allais dans une piscine qui n'est pas en sous-sol et il faisait beau, c'est une piscine très agréable alors. Quand j'y suis allée, l'après-midi, nous étions 3 dans ma ligne d'eau. Une personne s'amusait à faire des demi-longueurs et s'arrêtait au milieu du bassin pendant parfois 1 à 2 minutes, le maitre nageur lui a demandé de changer de ligne pour ne pas gêner les autres nageurs. Donc, visiblement les maitres nageurs sont actifs pour faciliter l'entrainement des nageurs. Malheureusement les horaires d'ouverture en semaine ne sont pas très large non plus...

Je te déconseille La Butte aux cailles qui est souvent bondée et en plus les couloirs de nages ne sont pas pratiques...

Tu nous dira où tu as trouvé ton bonheur ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant