jeudi 18 septembre 2008
posté par Paul.HISSE à 09:06

Vol dans les piscines ?!

vu 3422 fois, followers=8
Cela fait un an que je fréquente la piscine B.LAFAY dans le 17ème et pour la première fois j'ai été victime d'un vol !
Un s....... m'a volé mes "tongues" que j'avais placé comme d'habitude en bord du bassin.
Vu le model, si ce voleur a le culot de se pointer avec, il va devoir me donner leur origine sinon...
Bref, tout cela pour vous demender si vous aviez déjà connu une mauvaise experience dans mon genre ou même dans les casiers et si oui dans quelles piscines ?
Merci à vous et gare à vos affaires

10 commentaires

  

  

J'avais un superbe bonnet de bain bleu aux reflets grisâtre et me le suis fait voler pendant que je suis allé aux toilettes alors que j'avais laissé mon bonnet et mon gel douche au pied de la douche (donc le temps d"allez faire la petite commission...).

Suis allé voir les maîtres nageurs qui ont été très conciliant mais jamais revus mon bonnet de bain


La semaine suivante j'en ai trouvé un sympa accroché alors que j'étais le dernier sous la douche...
Depuis je le porte.

Sinon rien à déplorer alors que je laisse mes tongues au pied du bassin et mon sac de piscine sans aucune surveillance particulière.

Cdlt,
Oléum.
  

Vu que t'en a acheté des nouvelles à 5€ tu ne crains plus rien
  

Sinon, pour répondre à la question, non mis à part des produits comme gel douche, gel pour les cheveux que j'oublie et que je ne retrouve pas.
Pour éviter les désagréments du type vol dans les casiers, un employé de B. Lafay m'a déconseillé d'utiliser les casiers à code car certains petits malins disent qu'ils ont un problème pour ouvrir le leur et en profitent pour regarder le code qu'utilise la personne qui intervient. Ils l'utilisent ensuite pour ouvrir les autres casiers et faire leurs courses.
Depuis je n'utilise que les casiers à pièce.
  

avatar de paul.hisse
Paul.HISSE
> 15 ans
menu
Merci pour cet éclaircissement, et merci pour avoir balancé le prix de mes magnifiques "tongues" à tout le monde
  

Une telle affaire, il faut vraiment en faire profiter les autres
  

Moi aussi, j'ai des superbes tongues achetées 2€ en super solde sur un site de vente par correspondance bien connu (La R...). Elle sont assez moches avec des animaux aquatiques dessus et des couleurs criardes (genre rose et bleu). Mais elles m'isolent bien du sol et de ses germes que l'on partage gaiement (surtout dans les piscines où les zones chaussés/déchaussés ne sont pas strictes ...)

Je ne me les suis jamais fait piquer ... tiens donc pourquoi ?

(bon maintenant si vous voyez de telles immondices trainer sur le bord, vous saurez que je suis dans l'eau...)
  

Il y a deux semaines, je me suis fait voler mes palmes, posées en bord de bassin pendant que je nageais, à Drigny. Snif.
  

Faites attention ! Effectivement, à Drigny, il y a des petits malins qui repartent avec des palmes posées sur le bord ( j'ai coincé un de ces petits malins un matin )
Depuis, mes palmes ont des rayures fluo. Les maîtres nageurs les reconnaissent facilement.
  

mes palmes ont des rayures fluo. Les maîtres nageurs les reconnaissent facilement
A Drigny peut-être, mais si le voleur les utilisent ailleurs...
Mon voleur à moi ne s'est jamais repointé dans la piscine que je fréquente avec MES tongues !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant