jeudi 28 aout 2008
posté par Christophe à 21:30

Béta: un chat sur nageurs.com

vu 2137 fois, followers=2
Bonsoir,

Pour l'instant en test, je ne sais pas encore si je vais l'intégrer au site ou pas : https://www.nageurs.com/chat/

Il faut être identifié pour accéder à la page.

En cas de bugs, très probables, merci de répondre à ce message en précisant le nom de votre navigateur, ainsi qu'une description du bug.

Christophe

1 commentaire

  

Salut Christophe !

Bonne idée que ce chat.... Surtout en ce moment, avec toutes ces piscines en vidange, on va avoir du temps pour discuter natation !


1er test effectué ce soir :

(sur Mac)

Sur Safari, quand j'accéde à l'adresse sans être loggué, je tombe directement sur l'interface de chat, vide.

Sur Firefox 3.0, quand j'accéde à l'adresse sans être loggué, j'ai un message qui m'y invite.... par contre ce serait peut être bien de remettre le formulaire de connexion sous le message d'erreur... Je suis tout nouveau sur le site, et c'est pas encore intuitif pour moi, de descendre dans la colonne de gauche pour trouver le formulaire (je suis un poil tatillon désolé.. déformation professionnelle
.
Après connexion, tout se passe bien, l'interface se charge.. je vois les messages précédent, je peux poster sans problème...

Une autre idée en passant, serait de mettre un compteur des connectés assez haut dans la colonne de navigation à gauche, pour inciter les visiteurs à s'y connecter....

Encore bravo pour le site !

A+

Cédric
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant