samedi 23 aout 2008
posté par cormery à 21:00

Les Mouettes 2009 ?

vu 2314 fois, followers=4
'Soir

J'ai vu à Armand Massard une affiche du club Les Mouettes de Paris proposant deux séances de type perfectionnement adultes les mardi et jeudi soir en 2007-2008:
quelqu'un sait-il si c'est reconduit cette année? J'aimerais en particulier avoir une idée de l'orientation des séances (effectifs? Educatifs / séries ? Sous-groupes ?..) et du ou des niveaux (plutôt masters ou plutôt "j'apprends à nager")

Merci!
C.

8 commentaires

  

Le club a un site web : http://mouettesdeparis.com
Il y a une page contact ou tu peux avoir le n° de téléphone ou remplir un formulaire pour laisser un message ...
  

Oui euh... tu penses bien que Bibi il a googlé avant de poster ! (hein, bon, quand même...)

Le formulaire bugge (regarde au bas de la page!..),
le tel sonne dans le vide
et j'ai même récup' une adresse mail sur leur ancien web http://mouettesdeparis.free.fr ... mais ça répond pas non plus.

Par contre j'aurais dû poster sur le fil "Rejoindre un club de natation à Paris", mais nul n'est parfait.

Et donc si y'a des Mouettes ici... oyez ?
C.
  

Bonjour,
Je suis allé à deux entrainements des Mouettes à Montparnasse en Juin, pour voir si ça pouvait me convenir pour l'année à venir, description de la séance : 3 à 5 nageurs par ligne d'eau, un entraineur jeune qui donne un programme type entrainement 4 nages, avec échauffement, éducatifs et des exercices très variés + des conseils personalisés. On peut moduler les distances en fonction de son niveau. Au final deux très bonnes séances, je crois que je vais m'y inscrire.
  

Ah bah voilà:
merci valzanzmibar !

Au fait concrètement, comment vas-tu t'inscrire? Faut aller à la 1ère séance?.. Mais qui est quand ?
Et peut-être sais-tu si les créneaux sont tjs mardi et jeudi, par hasard ?..

C.
  

Bonjour,
Il faut se présenter à la première séance (je serai prévenu par mail, pour lemoment je ne connais pas la date) on peut faire 1 ou 2 séances d'essai, il y aura peut-être un troisième créneau horaire dans la semaine (Mardi + jeudi + 1 autre jour peut-être ds 1 piscine différente)
L'entraineur s'appelle David voici son adresse mail :
  

Bon ben il n'a pas l'air de répondre,
n'empêche merci pour tout !

B.
  

Juste pour dire qu'ils viennent brutalement de rentrer de vacances,
le site est à jour et je suis bombardé de réponses à mes mails !
Donc merci Valzanzibar et peut-être à bientôt...
C.
  

avatar de kerdavid
kerdavid
> 15 ans
menu
Bonjour a tous, et oui fini les vacances, et je repond au mail pour toutes questions.
Cordialement
David
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant