dimanche 3 aout 2008
posté par tornade à 19:02

Piscine olympique de Barcelonne

vu 5829 fois, followers=9
Salut,

J'ai testé la piscine olymp de Barcelonne et je dois dire que c'est sympa sauf que les lignes sont dans le sens de la largeur, oh la la... C'est donc un peu dommage d'avoir une 50 mètres (la piscine est dans un complexe avec sauna, hamam, il y une piscine couverte et découverte, le prix est d'environ 5€ sauf por la formule sauna (le double environ). En tous cas, gare au coup de soleil en nageant car il faut bien le reconnaître, à Barcelonne, le soleil cogne.

La solution pour avoir 50 mètres à Barcelonne reste donc la mer !!!

14 commentaires

  

Il paraît que celle de Montpellier (Antigone) est aussi bien (dans le bon sens les lignes)
  

J'ai testé la piscine olymp de Barcelonne
Laquelle parce que il y'en a plusieurs...
Tu parles de la piscine de Montjouis où de celles situées sur le bord de mer à droite de la Barcelloneta?

Cdlt,
Oléum.
  


Je parlais de la piscine de Montjouis.

Je testerai les autres lors d'un prochain séjour...
  

avatar de espion
Espion
> 15 ans
menu
Barcelone avec un seul "n" c'est mieux (ou tout simplement correct).
  

Bon, bah merci,

C'est promis, je serai plus précis et ferai moins de fautes dans mes prochains messages !!!
  

Bon, bah merci,
Merci avant tout à toi.
Je te demandais ces précisions car lors de mon séjour à Barna, je n'ai pas eu la chance de tester la piscine de Montjouis (trop d'attente au téléphérique...).

J'ai du donc me contenter de prendre les photos des façades qui se situent près du port commercial (3 bassins alignés les uns à coté des autres sur la même rue, en face de la plage).

Cdlt,
Oléum.
  

On ne va tout de même pas se formaliser, ou pinailler, pour un "n" supplémentaire qui aurait pu être une simple coquille...

L'important est que l'information que Tornade a voulu transmettre a bien été comprise et je pense que c'est bien le cas. Tout le monde a bien capté de quelle ville on parlait!


Bien cordialement,
  


C'est pas Montjouis : c'est Montjuïc


Adéu
  

C'est pas Montjouis : c'est Montjuïc

Lap-sus?


Ok, je sors...

Cdlt,
Oléum.
  

On ne va tout de même pas se formaliser, ou pinailler, pour un "n" supplémentaire qui aurait pu être une simple coquille...
... ou bien Tornade a peut-être tout bêtement fait la confusion avec une autre métropole ibérique (je pense à la capitale du pays voisin), hein?
  



Lap-sus?

Déchainé le père Oleum...
. Je ne l'avais pas lue celle-là!
Avec les différents posts sur les nageuses, on a un petit aperçu de l'état d'esprit du moment!


... ou bien Tornade a peut-être tout bêtement fait la confusion avec une autre métropole ibérique (je pense à la capitale du pays voisin), hein?

Ah oui, tu veux bien entendu parler de Bayonne!

Ok, je sors...

Cordialement
  

Août 2009, les lignes d'eau sont toujours dans la largeur de la piscine....prix 5€ mais quand on est pas membre du club les "vestiaires" femmes sont également ceux des groupes et nous n'avons donc pas de casiers...très sympa d'être nombreux dans le vestiaire, avec des gamins en plus; et les espagnol(e)s sont tous nus!
Expérience sympa sur le principe, mais si ce n'était pas la piscine des JO de 1992 ça m'aurait beaucoup moins plu!
  

avatar de sotalapluja
sotalapluja
> 14 ans
menu
Bonjour!

Je suis de Barcelona, j'ai lu cet post pour la curiosité.. hehe A mon avis la piscina olímpica est superb mais tout le monde est très sportive (official trainings..), dont il est difficil de nager pour plaisir avec tranquillité.

Je cherche une piscine de 50m à Paris (7, 6, 5, 15, 14) et je ne l'ai pas trouvait encore..
La plus prôche est saint-germain (6) mais il est seulement 25m..


salut!

anna
  

avatar de sotalapluja
sotalapluja
> 14 ans
menu
je m'autocorrige: la blomet et la keller.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant