mardi 29 juillet 2008
posté par hs75 à 17:17

Surveillance vidéo

vu 2454 fois, followers=3
Bonjour,
on a déjà abordé le sujet de webcams qui permettraient de visualiser l'affluence des bassins en temps réel. Malheureusement, cela relève de l'utopie!
Par contre, des caméras de surveillance, il y en a bel et bien.
A Keller, elles sont bien signalées, et on peut voir quelques écrans derrière le guichet.
A Armand Massard, j'ai remarqué des caméras mini-dômes de vidéo-surveillance comme dans les supermarchés. J'ai essayé de trouver un panonceau indiquant leur présence, mais je n'en ai pas trouvé.
Sans chercher la polémique, ni jouer les paranos, juste par curiosité, je voulais savoir si elles ne servaient qu'à la surveillance de l'établissement lorsqu'il est fermé, ce qui expliquerait leur non signalisation (ou alors je n'ai pas bien regardé).

2 commentaires

  

Il y a aussi des caméras sous marines à Keller et à la piscine d'Auteuil, c'est le système Poseïdon qui permet de repérer plus rapidement les anomalies i.e. les personnes qui se noient.

Si ça se trouve à Armand Massard, les caméras de surveillance sont comme les douches, elles ne fonctionnent pas


++
Pinky
  

Même chose à Pailleron (système Poseïdon). D'ailleurs un écran retransmettant la video (très saccadée) se trouve près du bassin.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant