vendredi 20 juin 2008
posté par xph à 07:07

Travaux de voirie autour de Keller

vu 2207 fois, followers=3
Bonjour à tous,

Post surtout destiné aux habitués de Keller et, plus particulièrement, à ceux qui habitent à proximité. Visiblement un grand chantier de modification du quartier a démarré il y quelques semaines au niveau des rues.

Avez-vous des infos par rapport à celà car ils ont l'air de poser des plots en béton dans toutes les rues aux alentours pour empêcher les voitures de se garer. N'aura-t-on bientôt plus du tout la possibilité de se garer là-bas?

Je demande celà car j'y vais en tuture, bien sûr...

Merci!

5 commentaires

  

Si mes informations sont bonnes, ils les ont mis uniquement pour les travaux...
  

ps : le vélib c'est mieux que la voiture! c'est quoi ces sportifs qui viennent à la piscine en voiture? c'est une honte! Cette fois-ci, je vais citer Ophélie Winter - oui j'ai beaucoup de culture
: shame on you!
  

Alors, ptitevirg...

1) Merci beaucoup pour l'info provenant de ton premier post. Je ne te cache pas qu'elle me soulage grandement. A moins que les travaux durent plusieures années...

2) Le deuxième post est une vraie déclaration de guerre donc!!
Là où j'habite, il n'y a pas de station vélib... Je pourrais donner 2 et 3 autres explications mais je ne voudrais pas inonder ce site avec ma vie personnelle dont la plupart se fichent (et ils auront raison
).

Et, comme j'ai aussi beaucoup de culture, je vais me citer moi-même!
"ça se paiera... Je ne sais pas comment, mais ça se paiera...
"
  

j'habite à côté et je peux en partie te répondre: ils refont tout l'ancien centre commercial Beagrenelle qui va de la place charles michels jusqu'à la seine quasiment
les travaux ne font que débuter et il y en a pour un bout de temps.
Après un rapide détour sur le site de la mairie du 15è:

lundi 14 avril 2008 au lundi 6 avril 2009, la contre-allée du quai André Citroën, à Paris 15ème arrondissement, dans la portion comprise entre les rues Linois et de l’Ingénieur Robert Keller, sera fermée à la circulation, pour permettre la réalisation de travaux, dans le cadre de la rénovation du centre « Beaugrenelle ».
Dans un même temps, une déviation sera assurée en inversant le sens de circulation de la contre-allée du quai André Citroën, dans la portion comprise entre les rues de l’Ingénieur Keller et de Javel.

L’accès des véhicules de secours restera assuré.

Les usagers amenés à circuler dans le secteur sont invités à en tenir compte.




Par la Mairie du 15e arrondissement , publié le 02/05/2008
  

Très classe Bleu75,

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Il est vrai que j'aurais pu également aller directement faire un tour sur le site de la mairie mais j'avais plus confiance en vous!!

Pour l'instant je réussis effectivement à me garer dans la contre allée Citroen... On verra bien.

Cordialement,
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant