mardi 17 juin 2008
posté par Christophe à 21:43

Séances à Keller

vu 2759 fois, followers=5
Après deux mois d'ouverture, Keller est la piscine la numéro 1 de nageurs.com en terme de séances enregistrées et en particulier de kilométrage. Avec 616 km, Roger Le Gall (en seconde position) traîne à 380 km !

Et depuis deux mois, chaque jour il y a toujours eu au moins un membre de nageurs.com dans le bassin. Sauf mercredi et dimanche dernier.

Allez j'y pense, ça fait un bout de temps que j'ai pas été nager, si je loupe pas mon réveil demain matin c'est sûr que j'irai y faire un tour.

Bonne nuit !

Christophe

15 commentaires

  

coucou! je pense y être aussi demain matin! Si vraiment tu ne peux pas te lever, saches qu'il y aura malgré tout une nageuse.com qui prendra la relève!
  

Pas évident d'y aller le mercredi étant donné qu'elle ferme très tôt.

Il y des gens qui travaillent Messieurs Dames !!


Je vois que Christophe s'est finalement bien réveillé ce matin...


Et ptievirg?

Cordialement,
  

Elle ouvre aussi très tôt et le mercredi il y a d'autres piscines ouvertes toute la journée
PtiteVirg ira un peu plus tard!
Bonne journée
  

J'étais d'humeur taquine ce matin...


Je n'habite pas à 2minutes de Keller moi! Privilégiée!
  

Alors pour bien dégouter ceux et surtout celui qui n'a pas pu aller à Keller aujourd'hui, je tiens à préciser que le toit était ouvert, que la température était très agréable et qu'il n'y avait pas trop de monde!
  

Alors ça, ça se paiera... Je ne sais pas comment mais ça se paiera...
  

À 8h25 en partant le toit était toujours fermé ! Difficile pour moi d'y aller en journée, peut-être je tenterais ce we, mais il risque d'y avoir du monde.
  

Eh bien ça envoie sur ce forum maintenant!
Va bien falloir qu'on les découvre ces visages!
Bon ptitvirg je suis presque certain de t'avoir repérée, hélas, je ne pourrai plus vérifier, j'ai préféré rejoindre mon chez moi pour m'entrainer ds la méditerranée cet été..
Je vous souhaite un bon été, entre Keller et Monmartre..
  

Merci Timo,

Eclate-toi dans la belle méditerrannée qui me manque tant! Pour ma part, j'aurai le plaisir d'y piquer plusieures têtes en septembre du côté de la Grèce...

Juillet-Août, je vais squatter Keller, sauf le mercredi... Ah mais si, en fait, puisque ce seront les vacances et qu'il n' y aura pas d'activités le mercredi après-midi!
  

Tu m'aurais reconnu? la prochaine fois je viendrai avec un masque pour la peine! (ahahah)

Bon été à toi aussi entre tous les touristes
de notre côté ça sera l'éclate avec nos amis les parisiens qui nagent comme ils conduisent! (pour rester correcte)

xph : tu pourrais être noyé par une psychopathe masquée avant de pouvoir te baigner en Grèce si tu nous nargues trop!
  

Hou là!
Loin de moi l'idée de narguer une des stars de ce site!
Mais par pitié, si je dois mourir, laisse-moi au moins l'opportunité de revoir avant, ne serait-ce qu'une fois, ma mer préférée!! (donc, pas avant Octobre svp...)
  

yeah! on est jeudi et à chaque fois que je m'y rends le jeudi après le boulot c'est un boxon intégral à keller! il est 17h10, je suis de bonne humeur, en plein forme, gageons que ds 3 heures je ressortirai de l'eau + qu'énervé en maudissant les "lents" de la ligne rapide et en me disant mais pourquoi diable ne viennent-ils pas lire ce forum sacré nom de ...

m'enfin enjoy!
  

Avoue le... tu aimes tant ces nageurs lents que tu n'as qu'une envie, c'est de discuter avec eux sur le forum!
Jpropose de faire imprimer des maillots avec l'adresse du site - et accessoirement notre pseudo - pour :
a) lancer une nouvelle mode
b) lancer un mouvement de paix en dialoguant avec les "nageurs chieurs"

Je finirai sur du Georges Moustaki : JE DECLARE L'ETAT DE BONHEUR PERMANENT"

***
Message modifié par Oléum à la demande.
Remplacement du mot total par permanent.

Cdlt,
Oléum.
***
  

bon bein j'ai trouvé la parade pour avoir une ligne "nage rapide" digne de ce nom: poster un message menaçant avant d'aller nager
: ce soir nickel pas ou peu de tortues et mieux une ligne presque "homogène" par moments; presque pas eu besoin de doubler bref que du bonheur.

bleu signe particulier: fan du paris sg
  

Bleu75, il n'y vraiment pas de quoi en être fier ces dernères années...

Même si j'en suis aussi!!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant