mercredi 18 juin 2008
posté par vfsophie à 09:37

JE CHERCHE UN PROF D'ACQUAGYM

vu 2028 fois, followers=3
Bonjour tout le monde, je cherche à faire une petite séquence rigolote pour un documentaire avec un prof d'acquagym vraiment très "mâle", des muscles, de la testostérone, une bonne gouaille (sur Paris)... quelqu'un pourrait-il m'aider ? Sinon je vais devoir me faire des cours à gogo ! merci !

7 commentaires

  

Florian à la piscine St Germain 75006 (il est mignon, très bon prof, il est drôle, mais pas gros bras titi parisien) attention la picine ferme fin juin pour 2 mois minimum.
  

avatar de vfsophie
vfsophie
> 15 ans
menu
merci pour l'info ! Vos autres suggestions sont bienvenues ! j'en veux un très "mâle " hi hi !!
  

George Vallerey
Victor : très "mâle"
Jérôme : beau, drôle, très sympa
  

avatar de vfsophie
vfsophie
> 15 ans
menu
Merci !
Je suis allée à Pontoise, la piscine est très belle en plus... elle est comment la piscine
George Vallerey, classique ?
  

pas vraiment classique. C'est un 50 m avec des gradins (pour les compétitions) et un toit ouvrant pour l'été (on nage en plein air c'est top)...
La plupart du temps le bassin est coupé en deux 37m avec des lignes et 12 m pour le petit bain...
Mais c clair que le bassin n'a pas la beauté de pontoise, c'est plus connoté sport...
  

avatar de vfsophie
vfsophie
> 15 ans
menu
IL y a un an à Beauchart de Sauron (9e), il y avait un prof de d'acquagym super drôle, antillais, qui faisait des cours comme au club med, ambiance garantie, parfois il avait même un maillot de bain léopard !!! ça vous dit rien, personne ne saurait dans quelle piscine il pourrait se trouver aujourd'hui ?!!
  

avatar de vfsophie
vfsophie
> 15 ans
menu
Esk vous connaissez les horaires des cours d'acquagym à Georges Vallerey ? merci...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant