dimanche 11 mai 2008
posté par Mazu à 13:42

Horaires d'ouverture du lundi de pentecôte (12 mai)

vu 7117 fois, followers=11
Sachez que la piscine Dunois dans le 13ème arrondissement sera ouverte le lundi de pentecôte (12 mai) de 14h00 à 17h00.
Il semblerait que cet horaire s'applique à toutes les piscines parisiennes municipales. Toutefois, je vous conseille d'appeler votre piscine pour vous faire confirmer cette information qui m'a été donnée par la dame de l'accueil à Dunois.

Bonne nage à tous

Mazu

11 commentaires

  

La piscine Roger le Gall sera ouverte de 8h à 19h.
  

La piscine Keller sera ouverte de 9h à 19h.
Mais un conseil avec ce temps y aller le matin car l'aprés midi avec ses accros du cancer de la peau on ne peu plus faire de virage.
ou tard le soir quand le soleil à tourné!!!!
  

La piscine Armand Massard sera ouverte de 14h à 18h.
  

car l'après midi avec ses accrocs du cancer de la peau on ne peu plus faire de virage.
Je vois que Snoopoo et Gpiscine ont nagé sur le créneau 17h00-19h00.

Pareil ici et pour faire un petit report : en arrivant à la caisse j'ai eu un peu peur à la vue du nombre de personnes affichés dans le bassin. Dans les vestiaires des familles sinon baigneurs. Le grand bassin semblait praticable pour un Dimanche qui ressemblait à un jour d'été ensoleillé (donc normalement impraticable à Hermant (qui était fermé) où Roger le Gall).
Donc toit grand ouvert beaucoup de personnes allongés autour du petit bassin, couloirs de nage bien présent, pas trop de monde dans la ligne d'eau nage rapide, un peu plus dans le couloirs ustensiles, 3-4 personnes qui s'était perdu dans le couloir rapide mais qui ont du comprendre, un maitre nageur en bout de couloir vigilant, carrément praticable au contraire de Georges Hermant Jeudi dernier (souvent eu personne sur toute la longueur devant moi).
Et de plus en plus calme en gardant les meilleur(e)s sur la demi heure de fin quand le soleil a disparu et qu'ils ont fermés la demi portion de toit. Un peu sale dans les vestiaires mais vu le passage de ce jour cela est pardonnable.
Mais un conseil avec ce temps y aller le matin car l'après midi avec ses accrocs du cancer de la peau on ne peu plus faire de virage.
Je confirme et j'en ai vu qui ne posait même plus les pieds contre le mur où ca attendait sans laisser ce tain de T libre ! mais en forçant un peu ils se poussaient (quitte à expliquer que la personne bloquant le T empêche les nageurs de tourner).

Aussi concernant l'eau : très peu floue.

En ce qui me concerne une superbe fin de journée sportive à la piscine Keller

J'hésite à renouveler l'expérience demain plutôt que de me retrouver dans un autre bassin bondés avec une eau floue mais avec un parc à coté...

Cdlt,
Oléum.
  

C'est sympa je trouve de savoir qu'on a nagé ensemble Oleum et Gpiscine!!

Je rajoute rien de plus, Oleum a tout dit!!
@+
  

salut j'aimerai trouve quelqu'un pour nager avec moi, deul je suis pas motiv merci
  

Etes vous sur que la piscine Armand Massard est ouverte aujourd'hui car sur le site de la piscine ce n'est pas indiqué. Merci
  

@ fifou:
Etes vous sur que la piscine Armand Massard est ouverte aujourd'hui
C'est ce qui était affiché à la caisse. Pour être sûr, il suffit de téléphoner à l'établissement.

sur le site de la piscine ce n'est pas indiqué.
Quel site? Tu veux peut-être parler de la fiche de cette piscine sur le site nageurs.com?
  

avatar de leoush
Leoush
> 9 ans
menu
coucou tout le monde y a t-il une piscine ouverte pour ce lundi de pantecote?#NordPasDeCalais.
Merci beaucouuuuuup
  


Bonjour,
A PARIS plusieurs piscine ont été m
  

Bonjour,
A PARIS plusieurs piscine ont été inscrite ouverte lundi 9 juin pour la pentecôte ,arriver devant la porte s'est fermé
qui a trouver une piscine ouverte
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant