samedi 10 mai 2008
posté par Christophe à 18:43

[Vidéo] Visite de la piscine Keller par Philippe Goujon, maire du 15e arrondissement de Paris

vu 4149 fois, followers=6
Voici une vidéo prise le 22 avril dernier par la mairie du 15e d'après l'auteur sur dailymotion. Je reconnais notre guide !

6 commentaires

  

Thanks

J'ai vu deux trois têtes connues où reconnues ici

Même eu droit aux chaussons bleues pour la visite
(par contre le journaliste là sur la plage...


En tous les cas si cette visite peut faire passer l'info qu'il n'est pas inutile de rénover une piscine auprès de nos maires (c'est vrai elle est toute mimi la piscine Keller rénové).

Faites péter les crédits !
, on a besoin de nager ds les meilleures conditions


Cdlt,
Oléum.
  

Merci Christophe !!!!!

Je n'ai pas eu encore l'occasion de le dire mais un grand merci pour toutes tes infos, video que tu nous fait partager. ;-D
  

Tout le monde avait des surchaussures bleues. Seules deux personnes étaient pieds nus. (On les voit). Aucune chaussure de ville au bord du bassin, non mais ! C'est sans exception aucune, même un jour d'inauguration officielle, sinon il faudrait effectuer une désinfection après le passage !
J'ai aussi reconnu sur cette vidéo Jean Vuillermoz, l'adjoint au Maire de Paris chargé du sport.
  

Aucune chaussure de ville au bord du bassin, non mais !
Aie , désolé et mes escuses, j'avais mal vu (qualitée de la vidéo, peu importe), j'avais cru voir le journaliste qui prends une photo en non protection bleue et un autre sur le bord du bassin aussi...
Aucun passe droit à Keller donc & propreté absolu !

Cdlt,
Oléum.
  

  

avatar de vanilledesiles
vanilledesiles
> 15 ans
menu
reconnu aussi Valerie de Brem....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant