jeudi 8 mai 2008
posté par rom à 18:49

info toit keller

vu 2124 fois, followers=7
Depuis plusieurs jours, après un problème technique, le toit ne s'ouvre plus. Dommage, c'est tellement rare le soleil à Paris... Aujourd'hui 8 mai, début d'après-midi : l'enfer ! impossible de nager correctement vu le monde, alors que le 1er mai, c'était parfait! Les parisiens sont de retour ! Dommage aussi...

6 commentaires

  

j'ai posé la question à un maître nageur. Il m'a dit que ça devrait être réparé d'ici la fin de la semaine prochaine...
  

Enfin, c'est un peu domage, mais cela ne me derrange pas. Mon premier but quand je vais a Keller, c'est de nager, pas de faire le roti au soleil.
Et si ce toit cassé peut réduire un peu la fréquentation de la piscine, alors....
  

Luczi, nous sommes sur la même longueur d'onde...
  

Salut,

Je sors de la piscine, j'ai vu des techniciens travailler et le toit à moitier ouvert.
Par contre beaucoup trop de monde, je vais finir par espérer qu'il soit de nouveau en panne!!!
  

Le toit pouvait s'ouvrir mais ne voulait plus se refermer. Donc, il restait intentionnellement fermé.
Voilà, tout est en ordre maintenant. Il obéit parfaitement aux ordres !
Hélas, diront certains
:)
  

Hélas, diront certains

Mais non, tant mieux, quand le toit est ouvert et qu'il y a du soleil, beaucoup restent autour du bassin et cela laisse plus de place à ceux qui veulent nager !

Et puis c'est vrai que le soleil est tellement rare à Paris que ça fait aussi du bien d'en profiter de cette façon.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant