mardi 29 avril 2008
posté par delphin à 18:43

Dunois

vu 1925 fois, followers=2
Ce matin, pas trop le choix du bassin. La butte aux cailles fermées, J Taris , Chateau des rentiers également, il ne reste plus que la piscine "Dunois", dans le quartier.
Je trouve pour commencer une piscine avec un sol trempé et je glisse dans les escaliers et par chance je me rattrape de justesse.
Les cabines sont hyper trempées.
le sol est couvert de cheveux.
Cerise sur le gâteau, l'agent à l'accueil peste ....il ne peut terminer son article de journal....eh oui, toutes les 10 secondes il est dérangé par les baigneurs!!!
Il a du oublié qu'il était là, avant tout pour bosser .

1 commentaire

  


Ce matin, pas trop le choix du bassin. La butte aux cailles fermées, J Taris , Chateau des > rentiers également, il ne reste plus que la piscine "Dunois", dans le quartier.

Et merci encore de n'avoir pas évoqué Joséphine Baker, dans le même quartier (mais un peu plus loin et un peu plus profond -) ) !
La direction des Sports qui devrait gérer ces élémentaires planifications de vidanges n'était pas même informée de ces fermetures simultanées (qu'elle s'engage dans le même temps à éviter). La natation pendant les vacances, c'est pas gagné !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant