mercredi 16 avril 2008
posté par klapo à 13:48

Keller a peine ouverte deja fermée!!!

vu 2903 fois, followers=8
Mercredi 16 avril, 13h30, je me présente au guichet de Keller avec mon sac filet à la main et mes palmes, histoire d'essayer ce bel ouvrage dont on a tant parlé sur ce site: bien sur, je me suis permis de bien vérifier les horaires d'ouverture sur votre site: "Mercredi, ouverture non stop jusqu'à 22h"!...le Monsieur de l'accueil affable me demande : "c'est pourquoi?". J'ai failli lui répondre: "C'est pour un tennis!" mais je me suis retenu, poli comme je suis. Je lui dit donc: "une entrée SVP!". IL me répond "désolé on vient de fermer". Stupeur de ma part: comment est-ce possible? Nageurs.com m'a dit que c'était ouvert. Je lui réponds: "vraiment? mais je pensais que vous veniez d'ouvrir". IL me répond: "non, la piscine est réservée aux activités (?) et pour le moment il n'y pas d'activités (???) (j'ai failli lui répondre: "ben justement, mon activité c'est nager...c'est une piscine, non?" mais la encore je me sui retenu) et il conclut fermement: "donc c'est fermée! vous voulez les horaires?" et il me tend un petit fascicule charmant sur lequel apparaît en rouge sang, le mercredi après-midi pendant les périodes scolaires et sous la légende du rouge sang est écrit: "activités encadrées uniquement".

A bon entendeur donc...et merci de changer les horaires sur nageurs.com car je ne suis sans doute pas le seul à m'être cassé le nez.

PS: pardon pour le titre un peu polémique de ce post mais je voulais attirer l'attention

13 commentaires

  

Mais Klapo, en regardant l'horaire au 16 avril sur le site, c'est bien indiqué que c'est ouvert jusqu'à 14 heures (donc la caisse ferme à 13h30). Il ne me semble pas y avoir de loup.
Que se passe-t-il dans la piscine à partir de 14 h et jusqu'à 22 heures le mercredi : ce sont des activités encadrées (école de natation, waterpolo, sports aquatiques collectifs,école de sauvetage, natation pour handicapés, école de perfectionnement, natation prénatale...) qui ont lieu et on ne pas pas nager en tant qu'individuel parce qu'il n'y a pas de lignes pour cela. De 20h à 22 heures, c'est du waterpolo d'un côté du mur, du hockey subaquatique (le club Hope de nos amis fxp et DuncanH) de l'autre côté.
Pour nager, rendez-vous jeudi matin à 7h.
A moins qu'un petit malin ait changé les horaires sur le site entre temps.
Tu peux toujours vérifier sur paris.fr ou au 01 45 71 81 00 (téléphone de l'accueil de Keller).
MacDo
  

je bas ma coulpe! Mea culpa! en consultant les horaires, je pensais que la 3eme colonne correspondait au mercredi et bien non c'est fantastique nageurs.com: les cases se décalent au fur et à mesure que les jours passent.....c'était trop pour mes neurones fatigués ce matin!

Bon cela dit, un peu dommage que l'acces le mercredi après-midi soit fermé aux individuels...je pense notamment aux gamins et à leurs parents...

Nobody's perfect!
  

Bon cela dit, un peu dommage que l'acces le mercredi après-midi soit fermé aux individuels...je pense notamment aux gamins et à leurs parents...

Justement, ils peuvent faire des activités !

c'est fantastique nageurs.com: les cases se décalent au fur et à mesure que les jours passent

Oui, car les horaires de demain ne sont pas celles d'aujourd'hui, et à partir de ce we c'est petites vacances scolaires
  

et pendant les vacances scolaires, attention attention, klapo, c'est ouvert de 7h à 20 h à tous, pour aller nager librement (suspension des activités encadrées) !
  

je précise : pendant les vacances scolaires (les petites) c'est ouvert de 7h à 20h le mercredi.
Pour les autres jours, Christophe a bien rempli le planning avec des jours qui glissent, tout comme le fond du bassin pour le hockey
:)
  

et pendant les vacances scolaires, attention attention, klapo, c'est ouvert de 7h à 20 h à tous, pour aller nager librement (suspension des activités encadrées) !
Cela s'appellerait pas un scoop?

Merci du tuyau


Je le redis : le mercredi après midi il sera nécessaire de s'inscrire à au moins une activitée pour avoir accès au bassin.

Cdlt,
Oléum.
  

Macdo, je pense que maintenant, tu es obligé de venir jouer, au moins pour l'ambiance.
  

C'est vrai que c'est très très séduisant

Ce qui me plait beaucoup, c'est le côté ballet silencieux que vous faites. Un petit cri et hop, tout le monde sous l'eau, ça palme en douceur, ça glisse. Parfois vous vous retrouver les uns sur les autres, on imagine les baffes et les coups de palme, mais non, là encore beaucoup de douceur (apparente) pour le désemmélage.
Voilà pour le visuel.
Pour le sportif, alors là, chapeau, c'est pas pour les petites natures. L'apnée est parfois longue. Il faut sans cesse se retourner, casser le mouvement, casser le corps.
Je me suis demandé si vous n'aviez pas tous des ancêtres otaries ?
Je ne peux qu'inciter les lassés du comptage des carreaux-de-fond-de-bassin à venir voir et découvrir ce sport trop méconnu. Et puis, on est en équipe, c'est mieux que la solitude du coureur de fond !
Hope, hop, Hope
  

Et encore, c'est beaucoup plus joli en "matchs officiels" car tout le monde a la meme tenue : notre couleur c'est le jaune fluo. mais d'autres clubs sont en orange, rose bleu vert ...
donc en plus de la couleur du palet (orange et rose) et lorsque la piscine est lumineuse, c'est réellement superbe.
Pour les coups, il y en a, c'est certain, mais je n'ai jamais vu de blessé grave (juste une fois, j'ai blessé accidentellement mon ami fxhockeysub, c'est le truc le plus grave que j'ai vu.
Sinon, j'oubliais : le site : http://www.hockeysub.com/Hockey_Subaq...
il y a plein de photos et vidéos, et vous verrez un item "derniere séance" ou il y a les photos de notre club à Keller juste avant sa fermeture ... en 2005.
  

Merci pour les photos et les vidéos, DuncanIdaho. J'ai maintenant une certitude : il faut être né sous le signe du poisson pour jouer
. Sans rire, les apnées me semblent longues alors que tout le monde se démène pour prendre le palet. Il n'y a pas intérêt à réussir à l'attraper juste au moment où tu commences à manquer d'air... Le ballet aquatique est en tout cas fascinant à suivre !
  

Finalement elle est vraiment déjà fermée!!!

Ce soir (samedi) je me pointe à 19h00, résultat: une petite affiche annonce : Fermé pour raison technique. Il y avait une voiture de pompier garée devant. J'ai aperçu un gars en botte à l'intérieur de Keller.

@+
  

Mais non mais non, un bobo passager avec une pollution.
Tout va bien maintenant.
:)

et hop à l'eau
  

Désolé pour la fausse alerte
Effectivement, c'est OK ce dimanche
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant