mardi 11 mars 2008
posté par Christophe à 08:36

Attention, MAINTENANCE !!

vu 2843 fois, followers=3
Probablement cette semaine je vais basculer vers une offre d'hébergement plus conséquente afin de vous accueillir tous et toutes de plus en plus nombreux-ses.

Donc le site risque de couper de quelques heures à quelques jours, au mieux une nuit, au pire 48h. Pas de panique, ce ne sera pas très long !

Bonne journée,

Christophe

9 commentaires

  

Pas de panique, ce ne sera pas très long !
Surement pas autant que la fermeture de la piscine Keller


J'imagine et histoire d'étaler ma science : le temps que les DNS se répliquent.
http://www.commentcamarche.net/intern...

Cdlt,
Oléum.
  

J'imagine et histoire d'étaler ma science : le temps que les DNS se répliquent.

Oui, et du basculement du site sur un autre serveur !
  

Finalement le transfert aura sans-doute lieu dans un peu plus d'une semaine... vous serez tenus au courant !
  

est-ce que c'est la maintenance mais je ne peux plus inscrire mes séances à la piscine Valeyre, on me dit qu'il faut mettre le nom d'une piscine (ce que je fais, bien sûr)... mais quoi qu'en pensent certains, c'est bien une piscine !
  

mais je ne peux plus inscrire mes séances à la piscine Valeyre, on me dit qu'il faut mettre le nom d'une piscine (ce que je fais, bien sûr)... mais quoi qu'en pensent certains, c'est bien une piscine !
Ca fonctionne ici, aussi bien avec Valeyre que piscine Valeyre, j'utilise firefox comme naviguateur.

Tu utilise quoi ? sous quel système d'exploitation?

Christophe saura dire si c'est à cause de la maintenance mais je n'y crois pas trop vu que cela fonctionne ici.

Cdlt,
Oléum
  

en tout cas ce matin, cela refonctionne. C'est rassurant aussi, symboliquement, pour cette piscine qui n'a pas des records de sympathie de la part des nageurs... Merci de l'attention.
  

Le basculement du site aura lieu normalement ce soir après 20h, retour prévu dans la nuit, au plus tard demain matin !

Christophe
  

Maintenance effectuée
Bienvenue sur le nouveau serveur !!
  

Bienvenue sur le nouveau serveur !!
Merci,
Ils sont rapides les travaux ici

Désolé, pas pu m'en empécher

ok, je sors


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant