jeudi 13 mars 2008
posté par wawannnn à 13:52

Ô Rage, Ô désespoir

vu 4027 fois, followers=3
Salut,
Je me présente, je m'appelle henr... Ah c'est pas un karaoké ici ? ouf !

BON j’ai écrit un gros pavé pour me plaindre du fait que les Parisiens ne faisaient preuve d’aucunes civilités à Paris en piscine (des gens au bord de la noyade quelque soit la ligne, même si c’est marqué « rapide »…).
Mais j’ai abandonné l’idée de grommeler (enfin pas trop du moins).
J’habite à Fontenay-Ss-Bois et je me rends + ou - régulièrement à la piscine Reuilly ou Cour des Lions (je vais peut être testé Roger Legal). Je suis un nageur moyen (1.5-2K mètres en une heure, pas de stress ! ;o) ).
Cependant j’en ai un peu marre d’aller nager tout seul, je souhaiterai rencontrer des personnes qui voudraient faire des exercices en piscine qui nous permettrait de s’auto motiver ! (je suis un peu flemmard parfois et j’ai du mal à me tenir à ce que je suis venu faire
). S’entrainer ensembles en gros.

Sinon, un appel au secours… Quelles sont les piscines où on peut nager à sa vitesse (on va dire correcte) sans faire de zigzag, se percuter etc etc ? En gros où les gens sont respectueux et « réalistes » quant à leur niveau (e.g. personnellement ça ne me viendrait pas aller à l’idée d’aller faire de la planche sur une ligne de crawler rapides comme l’éclair ;o) Pourtant à Paris ça semble être la mode).

Voili voilou ^^

Ps : j’ai 25 ans et je travaille (donc horaires du soir ou tôt dans la matinée en week end).

2 commentaires

  

Je te comprends, à certaines heures, c'est la folie, les gens font preuve d'une incivilité monstre! Il vaut mieux y aller quand il n'y a pas trop de monde! (Eviter les sorties de bureau par exemple). Je nage également à Reuilly, parfois tôt le matin (7à 8) mais souvent le Jeudi soir! Voili voilou ^^
  

A Rouvet, qui est vraiment peu fréquentée et en 33m, on peux s'en sortir... Mais c'est vraiment très excentré
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant