jeudi 28 février 2008
posté par Calliswim à 12:06

Pas de fermeture d'Armand Massard

vu 2280 fois, followers=2
Je ne comprends toujours rien au signalement des modifications d'horaires. Je n'ai absolument pas signalé une fermeture d'Armand Massard, je suis juste allée sur la fenêtre de dialogue mais sans valider. Les horaires signalés jusqu'alors pour cette semaine sont ceux correspondants à la période scolaire donc faux. Si je veux signaler une modification, il est inscrit : hors vacances scolaires ce qui n'est pas le cas ! Allo docteur ?
Les horaires actuels de petites vacances scolaires pour Armand Massard sont donc jusqu'au dimanche 2 mars inclus :
- lundi 13h-18h
- mardi, jeudi, vendr, sam : 7h-18h
- merc : 7h-22h
- dimanche 8h-18h
Il semble que les horaires petites vacances ne soient pas automatiquement basculés…?
Je laisse à nos bien-aimés webmasters signaler cela dans les grilles adéquates et suuprimer l'annonce de fermeture, toutes mes excuses et par avance merci,
Calliswim

1 commentaire

  

Allo docteur ?

Appelez moi Maître


Plus sérieusement, j'avais une faute de frappe dans la date des vacances, en signalant la date de fin avant la date de début... ce qui est désormais corrigé pour cette fois-ci ! Les horaires basculent tout seuls aux horaires vacances quand il y en a, et ça tiens compte des zones A, B, ou C, car je le rappelle, il y a aussi les piscines de Lyon et Marseille répertoriées (mais pas encore mise en avant !).

Bonne soirée,

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant