mercredi 27 février 2008
posté par TaniaH. à 22:31

Reouverture piscine keller, c'est pour bientot normalement!!

vu 4745 fois, followers=6
Réouverture prévue pour juillet 2007 : du pipo... on attends toujours!!!
Mais j'ai lu dernièrement que la réouverture était prévue durant la semaine du 11 mars, espérons k ça soit la cas... depuis le temps que l'on attends !!
Voilà la source de l'information : http://www.agedordefrance.com/spip.ph...

@++

6 commentaires

  

Merci pour cette excellente nouvelle !!!

Bon, comme nous en avons eu beaucoup d'autres (dates) par le passé, restons calmes et réservés...

Mais, punaise, je vous garantis qu'à sa réouverture, je vais y passer mes journées entières rien que pour me défouler de toute cette attente !!!!
  

Merci pr l'info. Espérons qu'elle sera ouverte ua public ts les jours et ts les soirs comme auparavant...
  

et a des prix raisonables
  

je pense que ce seront les tarifs d'une piscine municipale puisque c'est la mairie de Paris qui l'a reprise.
  

bonjour à tous
moi aussi j'attend la réouverture de la piscie Keller. Je suis passée devant ce soir et toujours pas de date. Il y a juste des affiches avec des petits panneaux "Interdit".
Encore un peu de patience !
  

J'y suis passé ce soir également. De l'extérieur, tout à l'air prêt pour une ouverture imminente! Le hall est terminé, propre, décoré (plantes vertes...) des écrans de contrôle sont allumés... A noter, l'accès pour handicapés semble avoir été soigné, un ascenseur à fauteuil a été installé à côté de l'escalier qui descend de l'entrée vers l'accueil, et on voit au loin une flèche vers un vestiaire pour handicapé. Bon point!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant