mercredi 30 janvier 2008
posté par Calliswim à 11:40

Les Halles, 21 février sous réserve

vu 2309 fois, followers=3
Le site de Carilis indique sous réserve pour la réouverture des Halles le 21 février. Moi je vous le dis, vous pouvez prendre un abonnement trimestriel dans les piscines municipales… On va en faire des économies !!

2 commentaires

  

ha ha je comprends pourquoi c'était le bordel a Pontoise avec des T monopolisés sans interruption par des types qui ne font qu'une longueur en essayant de doubler evidemment, on récupère ceux qui ne peuvent plus aller aux halles
  

Que dire de la piscine Georges Hermant, ces deux derniers week end le bassin et surtout les couloirs de nages (heureusement ils en ont rajouté un 3/4/5 avec des lignes non coupe vague soit dit en passant) se sont transformés en grand n'importe quoi, entre la fille qui débarque avec ses palmes et se jette dans la ligne d'eau 'usuellement' réservée au nageurs rapide crawl sinon brasse rapide et les bullots de bout de lignes tapant le carton en plein travers du T ( alors que Big up respect au T, qui ne doit jamais être encombré
) le mec qui fait ses fausses séance d'abdo mucu à l'aide du plot de départ dos...ce, dans le même couloir, l'affluence à la fermeture sous des douches devenues froide dans un contexte de promiscuité, de quoi en manger son bonnet de bain où sinon plutôt décider de passer son samedi dans le supermarché des Halles au lieu de passer sa journée dans un bassin près du parc verdoyant des Buttes Chaumont...

Vivement que cette maudite piscine des Halles réouvre et que je retrouve ma tranquillité sub(way)-aquatique...

En plus l'eau est devenue trouble (je ne mentionnerais pas la nana, la quarantaine que j'interpelle après avoir pris ma douche en lui mentionnant que avant d'allez nager il faut prendre sa douche... "Il n' y a pas de douche de dispo (espèce de **** **** !), me répond elle...
Je ne suis pas de la marée-chaussée et ce n'est pas leur travail, déjà du mal à faire respecter la loi anti tabac dans les bars et les boites
donc de ma part je lui dis : c'est pour le respect et l'hygiène de tous (après tout ce n'est pas ma position de nageur que de la faire gicler)

Bref, piscine des Halles où non, de l'adrénaline ces temps ci dans les piscines à pAris!

que nous réservera la réouverure tant attendue de la piscine Keller?
En tous les cas, je pense m'expatrier en banlieue si cela continue ainsi. Nauséabondémment contre l'afflux dans les piscines pArisiennes.

Cdlt,
Oléum.

***
I don't swim in your toilet so don't pee in my pool (translation : je ne nage pas dans vos toilettes alors ne venais pas uriner dans mon bain ).
***

(Nb : sans parler des coups de pieds reçus où dépassement dangereux occasionnés par des nageurs/euses n'ayant aucun respect des règles du savoir nager.).
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant