mardi 29 janvier 2008
posté par UnrealAngel à 14:37

Piscine parisienne sans... parisiens

vu 2244 fois, followers=5
Bonjour bonjour,

Non je ne suis pas folle mais je vous explique : j'aimerais savoir si une piscine à Paris sans le monde qui va avec existe ?
J'en demande beaucoup là je pense donc peut-être que je suis folle finalement...

Je suis dans le 10ème arrondissement, j'ai tenté la piscine Parmentier mais trop de monde à mon goût, faire de la nage à la queue-leu-leu c'est pas mon trip, ça me rend même plutôt malade... (je ne supporte pas la foule donc...)

Enfin si ça existe pas trop loin de chez moi, prévenez-moi, que je n'abandonne pas ma résolution 2008 !

5 commentaires

  

Essaye le matin à 7h pendant les vacances scolaires de la zone C.

Christophe
  

Salut,

C'est assez rare une piscine à Paris sans parisien, mais la Piscine Roger Legall dans le 12e (ligne 9 depuis république et un peu de marche depuis nation) réserve (parfois) de bonnes surprises (surtout hors des plages d'entrainement du club local).
et puis c'est une piscine de 50m !
bonne chance
  

Je crois que pour l'instant la seule piscine sans les parisiens est la piscine des Halles...
mais non sans blague, vous avez essayez Château Landon? surtout l'après midi, le seul problème c'est le bruit des enfants jusqu'à 16h30, après la tempête le calme...
A éviter le week end pour le moment car comme il n'y a pas encore de caisse c'est gratuit... et les bandes d'enfants déferlent...
  

Je crois que pour l'instant la seule piscine sans les parisiens est la piscine des Halles...
mais non sans blague, vous avez essayé Château Landon? surtout l'après midi, le seul problème c'est le bruit des enfants jusqu'à 16h30, après la tempête le calme...
A éviter le week end pour le moment car comme il n'y a pas encore de caisse c'est gratuit... et les bandes d'enfants déferlent...
  

Mais oui, bien sûr que ça existe! J'ai plusieurs fois eu la chance d'avoir une ligne pour moi toute seule ou presque.
En général, on peut nager à peu près correctement dans la journée, aux heures où la plupart des gens travaille (comme moi
), et le week-end très tôt. Certaines piscines sont très peu fréquentées le samedi après-midi. Et pendant les vacances scolaires, comme l'a signalé Christophe, il faut se lever tôt.
A un moment, j'allais à la Cour des Lions dans le 11e, le mercredi après-midi, à partir de 14h. Il n'y avait pratiquement personne. Je crois que c'est toujours le cas.
Courage!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant