mercredi 10 octobre 2007
posté par thorez à 12:51

piscine saint merri

vu 3172 fois, followers=7
par ce message , je réponds à cadillac concernant ses commentaires.
juste une question avant de commencer.quel age as-tu cadillac?

la piscine saint merri a 37 ans , mon gars.

si t'as des commentaires à faire concernant les structures de cet établissement , faits les auprés des gens compétents.

la seule chose que je peux te dire , c'est que cette piscine a toujours été correctement entretenue,celle-ci est ouverte à tous ,l'école qui est située au dessus (tu le savais !!!!!!!!!)en profite toute l'année scolaire ainsi que le gymnase(tu le savais).

alors si t'as des idées pour améliorer sa qualité , fais -le savoir !!!!!!!!!

salut à tous
ps:beaucoup d'enfants ont profité de cette installation ,au lieu d'etre dans la rue!!!!!
ce qui compter c'était l'encadrement ,de la caissière au maitre-nageur.
cordialement

pour cadillac

8 commentaires

  

Hello,
Juste pour dire en passant que si le commentaire de Cadillac (qui n'en est pas à son premier soit dit en passant) ne te convient pas, peut être que que le mieux serait de rédiger/poster celui que tu aimerais (te) lire sur ce site et par la même en faire profiter les autres.
ps:beaucoup d'enfants ont profité de cette installation ,au lieu d'etre dans la rue!!!!!
Ca frise le troll mais ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui je ne retournerais jamais nager dans le basin école (12m50) dans lequel j'ai appris à nager au lieu de m'épanouir avec mes autres camarades de jeux, dehors... (cad dans la rue...)

Cdlt,
Oléum.
  

Bien étrange diatribe :

son auteur, qui de toute évidence y travaille, vilipende un commentaire qui encense le personnel (/"L'accueil est super. Jamais vu ça dans une piscine, un bonjour avec un grand sourire, ça change de d'habitude !!!"/) et souligne simplement l'étrangeté des structures (auxquelles ledit personnel ne peut rien).

Très, très étrange.

C.
  

Nageur Félin, tu as signalé une fermeture à 19h pour saint Merri le samedi : Or j'ai appelé aujourd'hui samedi et la fermeture était à 17h30 (evac bassin).
  

je vous signale que la piscine Saint Merri est ouverte aujourd'hui, mais que le nocturne est annulé, du fait des vacances scolaires. la piscine ferme à 18h(17h30 évac bassins) et non à 22h.
  

Sur le site de la mairie, il est noté que cette piscine est ouverte H24.
Je doute que ce soit vrai, certains sont en avance sur le 1er avril

J'attends un réponse du responsable.
  

Vidange prévue du 11 au 17 mars 2013
  

Renseignement pris par téléphone auprès de la piscine Saint-Merri concernant son ouverture H24 annoncée sur le site de la ville, il s'agit d'un sûr d'une erreur...
Les horaires de la piscine sont sont les horaires habituels.
Pauvre agent au standard téléphonique qui ne fait que répondre patiemment à la même question à longueur de journée depuis la mise en ligne de la coquille..
  

Cette erreur avait été corrigée par la personne que j'ai eue par mail. Mais ce problème informatique se renouvèle à leur insu.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant