vendredi 27 juillet 2007
posté par danielas à 21:19

picines ou bassins chauffés (32 - 35 °) pour pratique de Watsu

vu 32150 fois, followers=13
Bonjour, Je cherche des piscines ou bassins d'eau chaude dans paris ou la région parisienne pour m'entrainer au Watsu ( technique de relaxation shiatsu) qui doit se pratiquer dans l'eau chaude. Est ce que vous en connaissez? Merci, danielas

13 commentaires

  

ecoute, il y a au 82bis av de st mande une salle de fine osteo qui loue leur piscine le soir... j'y etais hier soir pour une initiation et c'etait chouette. voila!! j'espere que j ete aider u peu.
  

ecoute, il y a au 82bis av de st mande une salle de fine osteo qui loue leur piscine le soir...
Une piscine où une station de vélib?
Si non on saura où se garer


http://www.cityzens.fr/Velib-paris/St...

Cdlt,
Oléum.
  

je connais effectivment la piscine watsu du 12eme qui est géniale .je recherche une pisine chauffée à cette température ( 32-35) pour faire de laqua gym ( je suis très frileuse et me refroidis vite ) ou j e pourrais me rendre en accès libre pour faire mes exos .

J'ai entendu parler dune piscine de ce style en banlieue chauffée comme en thalasso,quelqu un en a til entendu parler?
merci de votre aide sophie
  

Super,...Merci pour l'info sur la piscine watsu avenue st mandé, je vais aller la voir. Si vous en connaissez d'autres dans la région parisienne ca m'intéresse !
est ce que vous connaissez des lieux ou le watsu est pratiqué? ?
  

avatar de marichan
marichan
> 16 ans
menu
Je suis également très intéressée par le watsu mais je ne voudrais pas tomber dans un truc sectaire.
Si quelqu'un peut me donner des infos sérieuses sur les séances j'en serais très heureuse. Merci d'avance
  

Je recherche une piscine a MARSEILLE ou l'on pratiquerait le WATSU. Est ce que quelqu'un aurait une idee ?
  

Vous trouverez beaucoup d'information au sujet du Watsu sur le site www.lewatsu.com;
Il y a aussi un nouveau forum watsu www.lewatsu.1fr1.net.

Je suis aussi à vôtre disposition pour des questions specifique au Watsu,
Bon flôts

Georges
  

avatar de isabio
isabio
> 16 ans
menu
bonjour,
je suis à la recherche de piscine chauffée à 34 /36 ° et de praticiens en psycho utilisant l'eau dans le nord de la france ou en belgique...Auriez vous de bonnes adresses ?
merci A bientôt
  

avatar de silvia
silvia
> 16 ans
menu
Vous pouvez aussi trouver des information sur le watsu et la danse contacte en région parisienne et au Mans sur le site www.watsu.fr

bonne recherche !

Silvia
  

avatar de mathyeu75
mathyeu75
> 16 ans
menu
Va en Islande : dans n'importe quelle maison, même au fin fond d'un fjord isolé il y a une piscine d'eau chaude...
  

avatar de swanny
swanny
> 15 ans
menu
Je voudrais savoir ou se trouve cette fameuse piscine watsu du 12 arrondissement ?J'ai du mal à ntrouver l'adresse dans les pages jaunes?
Merci
  

avatar de beat1959
beat1959
> 14 ans
menu
bonjour : pour Isabio : avez-vous eu des adresses pour la pratique du watsu dans le département 59 nord ( ou en belgique )
merci
  

JE CHERCHE MOI AUSSI DES PISCINES POUR LE WATSU MAIS DANS LE 17
CHARENTES MARITIMES
MERCI D AVANCE ET BONNE EANNE A VOUS TOUS
***
Merci de ne pas utiliser les Majuscules, cela reviens à CRIER.
Cdlt & bonne annee.
Oléum.
***
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant