mercredi 25 juillet 2007
posté par generiot à 14:06

Ou peut on nager en période de vacances ??

vu 2652 fois, followers=5
Bonjour,

Quelles sont les piscines permettant de nager convenablement malgrés la période estivalle ( et les vacances scolaires de manière générale ) sans etre constament dérangé par les jeux et le monde ( ligne d'eau par exemple )?

Merci d'avance
Cordialement

4 commentaires

  

Depuis que je suis en vacances je me rends à Blomet tous les jours et c'est vraiment le top. 3 lignes sont toujours disponibles pour les nageurs et en plus elles sont quasi vides. Mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 15 heures sinon il y a un peu plus de monde (mais cela reste correcte).
A bon entendeur........
  

Quelles sont les piscines permettant de nager convenablement malgrés la période estivalle

Les piscines de quartier, 17,18,19,20 et 13 (sauf celle de la butte aux cailles), 14, 15 (Emile Antoine & Mourlon) et 16e. Sauf le matin, le soir, et éventuellement le midi ou en fin d'après-midi.

C'est juste mon avis, j'ai pas de chiffres !! Sinon je pense que les piscines centrales, proches des bureaux (genre montparnasse) même avec les vacances il devrait y avoir du monde.

Mais à toi de voir, si tu préfères une piscine bien remplie mais avec une bonne discipline et un bon niveau général, ou une piscine de quartier avec un mix de niveau sur chaque ligne (je catégorise pour simplifier, mais en réalité ce n'est pas vrai partout !!).
  

Suzanne Berlioux de 10 à 17 en évitant la tranche 12/14 en semaine. A 9h00 le week-end. Encore moins de monde que pendant la période scolaire.
  

avatar de sarastro75
SARASTRO75
> 16 ans
menu
Henry de Monterlant dans le 16ème, c'est quasi désert actuellement, seules les séances d'aquagym ramènent un peu de monde mais c'est sans incidence sur les lignes de nage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant