vendredi 20 juillet 2007
posté par wave à 12:31

je recherche un guide (au moins européen)...

vu 2055 fois, followers=4
... qui listerait les hôtels avec piscine type olympique... pour continuer de nager en vacances. Cela dit qq chose à qq'un ? Merci.

4 commentaires

  

Pas très claire ta demande! pourrais-tu être plus précis?
  

Tu aurais ce site (en english )qui référence pas mal de piscines à travers le monde :
http://www.swimmersguide.com/query/Ma...

Depuis mon dernier passage sur ce site cad il y'a plus de deux ans, ils ont repensé l'interface graphique mais je n'ai pas vu d'évolution par rapport aux piscines (tout n'est pas à jour et toutes les piscines ne sont pas présentes notamment à pAris).

Voiloù,
bonne nage international...

Cdlt,
Oléum.
  

Pour repondre à ptitevirg. Il y a des guides d'hotels de charme, d'hotels pas chers etc etc. Je recherche un guide qui listerait les hôtels avec piscine de 50 m. Le but est de partir en vacances et de continuer à nager tout en faisant un peu de tourisme.
  

Cher wave,

J'ai déjà eu la chance d'aller dans des hotels avec piscine et/ou salle de muscu via mon boulot, et généralement la piscine de ce genre d'endroit ressemble davantage à la piscine vit'halles de 10, 15 ou max 20m qu'à une piscine aux normes olympiques de 50m... Franchement, mis à part dans un de ces méga complexes à Dubaï, je doute que tu trouves chaussure à ton pied.
Ceci dit, expédia propose dans les critères de selection de ses hotels (et le choix est impressionnant) la case à cocher "piscine" (mais encore une fois, attention, il s'agit plus souvent d'une baignoire géante) tu peux toujours essayer d'y jeter un oeil.
Sinon, pour du 50m, le mieux reste la piscine municipale, tu trouveras assez facilement l'info sur le site de la mairie ou de l'office du tourisme, même sur google earth ou encore sur le site proposé par Oleum (qui a l'ai pas mal!)
Bonne chance et bonnes vacances!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant