vendredi 20 juillet 2007
posté par chris à 09:34

etrangeté à Blomet

vu 2257 fois, followers=3
De retour de vacances, je suis allez profiter des horaires d'été à ma piscine habituelle de Blomet, et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque j'ai vu que les pinces a clé des cabines (qui permettent d'attacher votre clé a votre maillot de baim) on été remplacé par ......... "des elastiques à cheveux" de toutes les couleurs et formes imaginables!!!!!!
J'ai trouvé cela tres moyen de leur part, sachant que ces magnifiques accessoires a cheuveux ont certainement été perdus par des nageuses en vestiaires ou en fond de bassin..... BEURK
Bon cela ne pas empechée de nager a ma guise dans un bassin quasi vide et ai meme eu droit a un bonjour du personnel et de chaque maitre nageur a mon arrivée pré du bassin!!!!!
Vive l'été

2 commentaires

  

ils abusent quand même, c'est pas ce que ça doit coûter de remplacer les bracelets manquants par de VRAIS bracelets !
  

Au moins ils en ont (des bracelets) pas comme à la piscine de la Butte aux cailles....

C'est clair que des bracelets à la mode Mike Giver ca fait un peu bricolo du Dimanche...

Cdlt,
Oléum
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant