lundi 4 juin 2007
posté par cadillac à 21:10

réouverture Keller

vu 6765 fois, followers=12
hello tout le monde

je suis passé ce soir devant notre bien aimée Keller qui, théoriquement, doit rouvrir ses bassins fin juin.
en voyant l'étendue du chantier, on peut en douter... Vous me direz fort justement que je ne suis pas professionnel du bâtiment. Néanmoins...
j'ai pris une photo, mais je sais pas comment faire pour l'intégrer sur le site...

30 commentaires

  

j'ai pris une photo, mais je sais pas comment faire pour l'intégrer sur le site...

RTFM ( https://www.nageurs.com/forum/1_12947/... ) :

Pour inclure une image, vous faites juste img: devant l'adresse URL de l'image qui commence par http
/ etc . Sans aucun espace !
Hébergez vos images sur http://imageshack.us/ c'est gratuit, même pas besoin de s'inscrire !
  

en post du 2 décembre 2006, Keller était prevue en ouverture pas avant septembre ou octobre 2007, penses tu que c'est jouable?????
  

bon je fais une tentative pour intégrer ma photo :

img:http://img518.imageshack.us/img518/33...
  

voilà que mon msg est considéré comme un spam...
  

Ah oui, sur imageshack il faut bien vérifier que l'url que l'on choisi est bien celui d'une image et pas celui d'une page html. Pour cela, copier/coller dans un navigateur et voir ce que ça donne.

J'ai diminué ton ranking de spam, ce qui devrait t'éviter les messages que tu as eu
Pour information, il y a eu 15 vrais spams sur le forum aujourd'hui, qui seraient apparus s'ils n'y avait pas eu le filtre. En plus il y a tes 3 messages ^^

N'hésite pas à reposer l'image en grande taille
  

Tout d'abord hello à tous et à toutes, merci à cadillac pour cette photo (malheureusement un peu petite mais qui donne déjà un aperçu de l'avancée des travaux pour les favoris de Keller).