lundi 30 avril 2007
posté par papillon à 09:55

1er mai !

vu 2463 fois, followers=8
Bonjour à tous,

J'ai appellé la piscine Château des rentiers pour savoir si c'était ouvert demain. Fermé ! Comme toutes les piscines, m'a t'il dit. Bon ok, c'est le 1er mai et les employés municipaux ont eux aussi le droit d'aller batifoler dans las champs ... de mars ou élysés, je le concois bien. Mais j'était malade pour mon club la semaine dernière et je ne pourrais pas non plus y aller ce jeudi. 2 semaines sans, ça fait un peu beaucoup ... alors j'aurais bien été nager demain !!
Mais est-ce que quelqu'un sait si cette fermeture est vraiment le cas de TOUTES les piscines de Paris ? Et celle à gestion concédées ou privées ?

Merci

12 commentaires

  

La piscine des Halles sera aussi fermée le 1er mai.
  

La piscine Champerret est ouverte de 8h30 à 19h
  

Je crois avoir vu que Joséphine Baker sera ouverte demain 1er Mai de 10h a 20h.
Et même découverte également s'il fait beau comme aujourd'hui.

Alex.
  

Je crois avoir vu que Joséphine Baker sera ouverte demain 1er Mai de 10h a 20h.

Youpiiii, profitons de l'entrée au tarif hiver jusqu'au 17 mai ! Numéro de tel rajouté sur le fiche, pour vérification avant d'y aller


Bon premier mai !
  

Mais est-ce que quelqu'un sait si cette fermeture est vraiment le cas de TOUTES les piscines de Paris ?
Georges Hermant a l'air d'être ouverte (aucun message de fermeture), j'appelerais quand même avant d'y aller.

Cdlt,
Oléum.
  

Pailleron est ouverte toute la journée les 1er et 8 mai, dès 9h du matin.
  

Finalment, j'ai été prise d'une flemmingite aigue et je suis allé au ciné voir Spiderman 3 ... j'aurais mieux fait d'aller nager !!
  

La piscine Georges Hermant était ouverte (j'ai quand même appelé avant d'y aller), un peu plus de monde que habituellement mais toujours des bons nageurs/euses et des personnes qui n'avaient rien à faire de la planche où un genre de brasse dans un couloir de nage à majorité crawl, menfin ca l'a quand même bien fait


Oléum.
  

Et le jeudi 17 mai, jour de l'ascension, à votre avis, ça sera ouvert ???

Merci
  

Et le jeudi 17 mai, jour de l'ascension, à votre avis, ça sera ouvert ???

Oui, en général les piscines ferment les 1er janvier, 1er mai, 14 juillet de 25 décembre. En revanche pour les autres jours fériés certaines piscines restent ouvertes en général aux horaires des petites vacances scolaires.
  

En ce qui concerne les Halles, c'est comme le 8 mai: 9h-19h (18h30 pour la caisse)
  

9heures 17 heures pour Vallerey
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant