vendredi 29 décembre 2006
posté par Domino à 16:18

Nouvelle ouverture de la piscine Josephine Baker

vu 4508 fois, followers=2
Désolé pour le bug des deux posts précédents : je voulais simplement informer (pour une fois) d'une ouverture non prévue, celle de la piscine Josephine Baker ce week-end : dimanche 31/12 à 10h, et le lundi 1er à partir de 12h. Il y aura donc la possibilité de patauger après le réveillon. J'en profiterai pour apprendre, moi aussi, à utiliser le site.

2 commentaires

  

Merci pour l'info ! Effectivement c'est tellement rare qu'une piscine ouvre exceptionnellement que je n'ai pas mis cette possibilité sur le site ! Il faut que je trouve le courage pour le faire, en attendant deux possibilités : le forum, ou alors faire une signalisation de fermeture en précisant textuellement qu'il s'agit d'une ouverture
  

En effet, le cas est suffisamment rare pour ne pas mériter de développements informatiques; le souci est que le calendrier de mise à jour des horaires fait apparaitre des jours bien précis, on peut donc avoir l'impression de renseigner des horaires spécifiques; et puis on ne peut pas corriger ni supprimer, même ses propres infos, ce qui est dommage pour les distraits. Cela dit, une fois qu'on s'y est laissé prendre, on peut se considérer comme vacciné. Au revoir et bonne année.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant