vendredi 29 décembre 2006
posté par compte-supprimé à 14:33

sympa mais...

vu 2036 fois, followers=4
bonjour
je découvre le site. l'idée est sympa mais il y a beaucoup de blabla pas très aéré et pour les infos pratiques, je cherche encore. ça mouline.

Alors soit je n'ai pas de chance et toutes les piscines sur lesquelles je souhaite m'informer sont fermées et donc peu ou pas d'horaire indiqués (3 jours, ce n'est pas beaucoup), ou je n'ai pas compris le fonctionnement du site. Comme je ne suis pas informaticienne, ça doit être ça.

Je reviendrai voir mais là, pour savoir où je peux aller ce we et dans les semaines à venir, je vais chercher ailleurs.

Salut !

4 commentaires

  

je vais chercher ailleurs

faites comme vous voulez
  

Quelles sont les piscines qui t'intéressent? Il y aura peut etre des habitués qui pourront te renseigner...
  

Ah ben, bonjour, merci et au revoir.
A mon avis c'est plus un problème de navigation dans le site qui pose un problème à cette petite @compte-supprimé@ qui s'est levée du mauvais pied vendredi img:http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/closed-topic.gif
  

@compte-supprimé@ dit qu'elle n'est pas informaticienne. Même si je doute que ce soit nécessaire pour naviguer sur ce site, il faut comprendre par là qu'elle n'a pas d'"affinité" avec les outils informatiques ou qu'elle ne va pas souvent sur internet.... et donc que tout n'est pas evident pour elle!
Par exemple je pense qu'elle n'utilise pas mozilla mais IE. Et dans ce cas la grille des horaires ne fonctionne pas (en tout cas c'est le cas chez moi). Moi c'est le seul point technique que j'ai noté, mais peut être a -t-elle vu d'autres points qui ont fait qu'elle n'a pas trouvé rapidement la réponse à ses questions ?
Enfin bref ce n'est qu'une supposition...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant