dimanche 24 décembre 2006
posté par toutmosis à 15:24

piscine ouverte le 25 decembre!

vu 3890 fois, followers=2
re,
à défaut d'une réponseà mon précédent post, je reviens de la piscine joséphine baker que je decouvrai:
outre le fait qu'en ce jour de 24 decembre, elle était ouverte, ca a été le bonheur: eau à 27° et nous étions 6 dans l'eau! (ca c'est du cadeau avant l'heure!)
un vrai delice! le maitre nageur portait un bonnet de pere noel et nous chantait des chansons de noel : surréaliste!
belle découverte donc, j 'y retrournerai ...

et sans vouloir vexer oleum, elle est ouverte demain entre 12h et 18h: le pied (dommage que je re-reveillonne demain midi....)

bonnes longueurs a tous
un nouvel afficionados du site, toutmosis.

1 commentaire

  

re,
paweil,
outre le fait qu'en ce jour de 24 decembre, elle était ouverte, ca a été le bonheur: eau à 27° et nous étions 6 dans l'eau!
Samedi c'était tout aussi magique en fin de journée à la piscine Georges Hermant.
Quand je suis arrivé il devait y avoir (à la louche) une douzaine de personnes, dans les 3 couloirs de nage nous étions trois (donc un couloir de nage par personne avec les belles lignes brise vague).
A la fin nous étions deux dans la piscine et ce pendant une bonne demi heure

un vrai delice! le maitre nageur portait un bonnet de pere noel et nous chantait des chansons de noel : surréaliste!
Excellent

Le notre de maître-nageur pratiquait le jonglage à quatres boule sur la plage et la maître-nageuse surveillait tranquillement.
et sans vouloir vexer oleum, elle est ouverte demain entre 12h et 18h
Non, je suis loin d'être aussi succeptible

C'est surprenant que la piscine soit ouverte le 25 décembre, j'avais lu sur le site de la mairie de pAris que toutes les piscines seraient fermées le jour de noël d'où mon post.
Donc c'est rassurant et cela prouve bien que ce site reste d'utilitée publique


Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant