jeudi 2 novembre 2006
posté par agnes à 10:02

Halles eau Win !

vu 2084 fois, followers=4
Hello,

Bon, pas pu m'empêcher de faire ce petit jeu de mot dans l'ère du temps. Il y en a bien qui font des dictons (n'est-ce pas Oléum Yoda) !



En tout cas, avec ce 1er novembre au milieu d'une semaine de vacances scolaire et les températures qui descendent, la piscine des Halles était relativement calme mardi soir et franchement, c'était bien agréable de pouvoir nager presque "normalement".
En plus, j'ai eu l'impression qu'il y avait de bons nageurs en fait, des nageurs qui avaient bien révisé leur guide du savoir bien nager (sourire,courtoisie...).

Un bassin de bonheur !

A+
Agnès.

3 commentaires

  

Elle est où la halle aux vins?
  

Justement, la fête d'Halloween après avoir super bien démarré il y a 5 ans, elle tombe un peu à l'eau aujourd'hui, non ?
;D
  

Oui ben pas dans mon immeuble, et heureusement pour moi parce que sinon je me serais retrouvé avec 3 kgs de bonbons sur les bras. D'ailleurs il m'en reste un peu, je vais les emmener au bureau je suis sûr que ça va en intéresser certains. Mais c'est vrai que ça a du mal à prendre chez nous, d'ailleurs un article dans le parisien de mardi expliquait que les Français n'ont pas accroché au côté trop commercial d'halloween que les Américains ont voulu nous imposer en nous disant qu'à l'origine il s'agit d'une fête celte et qui nous concernerait donc plus qu'il n'y parait. Mais on a déjà la Toussaint alors on va pas s'éparpiller.
C'est surtout un moyen pour les gamins de récolter des bonbons facilement parce que vu le déguisement de certains (maquillage à deux balles ou drap jeté sur les épaules rappelant vaguement un potiron par la couleur orange...) c'est clair que le but était pas de se déguiser mais de s'empifrer. Sales gosses lol img:http://smilies.sofrayt.com/hal/ghost2.gif
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant