jeudi 2 novembre 2006
posté par nnatkin à 14:01

Piscine avec sauna

vu 11417 fois, followers=6
Bonjour a tous!
Dites-moi svp ou est-ce qu'on peut trouver la piscine avec l'acces a la sauna tout pres de l'eau. Est-ce que cela existe a Paris?
Merci pour vos reponces!
Et excusez-moi pour mon francais...

5 commentaires

  

Bonjour nnatkin,
en fait tu peux trouver des saunas à la piscine pailleron et à la piscine joséphine baker. je ne me rappelle plus les tarifs mais ils sont raisonnables, de l'ordre de 8 euros avec l'accès à la piscine compris dans le prix.
  

la piscine pontoise propose également un sauna (voir tarifs a l accueil)
  

Quelqu'un connait la "piscine hammam d'oberkampf" ? Je viens de trouver ça sur internet je n'en avais jamais entendu parler ! (je doute que ce soit une piscine pour nager par contre, elle doit juste servir à se rafraichir)

Dites moi
  

La piscine hammam Oberkampf se situe à Mesnilmontant. C'est un ancien établissement bain-douche de quartier reconverti en espace sauna-hammam.
Pour 18€, vous avez accès à un bassin pas très grand en forme de L, de l'ancien bien refait, avec une eau bien chaude. Puis à l'étage vous concernant (2e pour les femmes, 3e pour les hommes, le 1er étant les anciens bain-douches en travaux aujourd'hui) , vous trouverez un sauna, un hammam, une salle de repos, un salon télé, une salle de massage (en supplément). On nous donne un pégnoir à l'entrée, mais on peut rester nu à l'étage homme, il ne fait jamais froid.
C'est très agréable, même si c'est un peu cher.
  

Hello,
desolé de revenir sur ce sujet, quelqu'un sait si le sauna de "Pontoise" est a nouveau accessible?

Merci!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant