mercredi 6 septembre 2006
posté par mimilfromspace à 19:16

vos horaires préférés (quand il y a le moins de monde)

vu 4168 fois, followers=6
Wahou, ça fait p'têtre un an et demi que je suis venue la dernière fois sur ce forum, le site s'appelait encore 75018.org ;o), le fond était bleu...
Quelle surprise !
Oui, donc, en fait, j'ai laissé tombé la piscine au profil de la course à pieds ! Mais je referais bien quelques nages. Le truc, c'est que je ne me souviens plus bien des horaires à éviter et des jours... ça dépend des piscine j'imagine mais vous, quels sont les moments où il y a moins de monde et où allez vous nager ?
Je suis intéressée pour toutes les piscines car à vrai dire j'allais à celle de Reuilly mais je compte entrainer une copine, il nous faut trouver une piscine moins loin pour elle, sachant qu'elle est vers place Clichy...
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses ;o)

Mimil

7 commentaires

  

Le plus calme c'est le samedi et le dimanche, entre 14 et 16 h... évidemment, c'est exactement à ce moment là qu'on a autre chose à faire qu'aller nager !!! Ou alors, le matin entre 7 et 8, pour moi c'est un peu tôt ... !
  

ok, merci ! J'essayerai un de ces horaires !
  

Hmmm, j'ai essayé la piscine "cour des lions" (11e) entre 7h et 8h au mois d'août et il y avait pas mal de monde.... je n'ose pas imaginer ce que ça donne une fois tous les parisiens rentrés...
  

Je ne sais pas si tu vas nager entre midi et deux. C'est pas toujours évident car les horaires sont souvent du genre 11H45 - 13H et tout le monde vient dans ce créneau plutôt serré (d'autant plus que ça correspond pile à leur pause déjeuner au boulot). Sauf que le mercredi c'est souvent 11H45 - 17H ; alors si tu as des horaires de pause déjeuner plutôt malléables, tu peux y aller vers 12H45 - 13H et là il y a nettement moins de monde.

Raisonnement vérifié à la piscine Georges Rigal (11e). A confirmer pour les autres piscines aux mêmes types d'horaires (car Georges Rigal ça ne va pas t'aider si tu veux quelque chose vers Place de Clichy).
  

Personnellement, je vais tous les matins en semaine à la Jonquière dans le 17ème pas loin de l'avenue de clichy entre 7h et 8h et l'affluence est raisonnable. De plus l'ambiance est bonne, ça papote facilement sans oublier qu'on est là pour nager principalement mais c'est un plus.
  

Sans doute pendant les heures de travail, style 10h-12h et 14h30-16h00, après et avant je trouve qu'il y a pas mal de monde, même le matin à 7h00 avant d'aller bosser.
Mais je présume que celà dépend des piscines...
  

Sans doute pendant les heures de travail, style 10h-12h et 14h30-16h00
Qui sont aussi les horaires des scolaires...

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant