mercredi 6 septembre 2006
posté par cloclo à 13:08

joséphine baker encore ouverte après le 3 septembre ?

vu 1689 fois, followers=6
C'est ma question...

9 commentaires

  

Hello,
je suis passé devant en métro deux fois hier et il y'avait de la lumière et quelques nageurs dans le bassin

Donc oui elle reste ouverte après le 3 septembre.
De plus de nombreuses activitées débutent dans cette piscine à compter du 4 Septembre 2006. ( bientôt plus d'infos sur ce site et ailleurs ).

Je peux t'envoyer la plaquette ( en exclusivitée
) de ces activitées si besoin est.

Cdlt,
Oléum.
  

ouverte et même découverte aujourd'hui Dimanche ...

la plaquette peut-être pas ... mais il serait bon de savoir jusqu'a quand dure le tarif a 5 euros ? Et si la [ma] carte d'accès a toutes les piscines de Paris fonctionne la-bas... certains disent oui ... a mon avis surement pas en periode rouge ... une idée ?

Alex.
  

Si on va sur le site www.paris.fr, on ne sait pas ce que la piscine Joséphine Baker fait entre le 4 septembre et le 30 septembre, mais apparemment elle sera au rendez-vous le 1er octobre, sur le quai vive si je puis dire.
Je ne me souviens plus trop des horaires de cet été donc je ne ferai pas la comparaison avec les nouveaux ; par contre, les nouveaux tarifs ont l'air intéressants puisqu'ils rejoignent les tarifs des autres piscines municipales non concédées... Exit les 5 euros d'entrée ! Bonne nouvelle !
(à se faire confirmer sur place, car le site www.paris.fr réserve parfois quelques surprises)
  

ouverte et même découverte aujourd'hui Dimanche ...
Oui, elle est ouverte. Il faisait tellement beau aujourd'hui que cela aurait "été" dommage de ne pas l'ouvir

la plaquette peut-être pas ...
Bontempi.
Et si la [ma] carte d'accès a toutes les piscines de Paris fonctionne la-bas... certains disent oui ... a mon avis surement pas en periode rouge ... une idée ?
Il s'agit d'une piscine municipale don je ne vois pas pourquoi il n'accepterait pas ta carte.

Si on va sur le site www.paris.fr, on ne sait pas ce que la piscine Joséphine Baker fait entre le 4 septembre et le 30 septembre, mais apparemment elle sera au rendez-vous le 1er octobre, sur le quai vive si je puis dire.
Entre le 4 septembre et le 30 septembre la piscine est ouverte en tarification mi-saison.
Je mexplique :
-mi saision du 16 mai au 30 juin et du 1er au 30 septembre
- tarifs pour la mi saison : le we ( samedi et dimanche ), le tarif rouge est appliqué.
La semaine le tarif rouge est appliqué sauf pour les matinées sportive cad 7h00 à 8h30 en période scolaire et 7h00 à 9h00 hors période scolaire.
car le site www.paris.fr réserve parfois quelques surprises.
C'est un des sites complémentaire à www.nageurs.com le guide du routard des nageurs pArisiens


Cdlt,
Mr Plaquette
  

En fait sur le site de la mairie de paris, les horaires ont été mis à jours pour l'année 2006/2007. Mais ce qui n'est pas indiqué ce sont ces mystérieux tarifs rouges. C'est combien dans le rouge ??
  

Mais ce qui n'est pas indiqué ce sont ces mystérieux tarifs rouges. C'est combien dans le rouge ??
En ce qui concerne la piscine Joséphine-Baker voici les tarifs rouge :
Entrée de la piscine pour les deux premières heures en plein tarifs : 5€ ( 2,60€ en tarif bleu ), tarif réduit à 2,60€ (1,50€ en période bleu, gratuité appliqué pour les bénéficiaires sauf après deux heures passé dans la piscine où l'heure suplémentaire vous coutera 5€/heure(s) supplémentaire, ces heures sup. s'appliquant à tous.

dixit les tampax, mieux vaut ne pas être en "période rouge"...


Cdlt,
Oléum et sa plaquette

Nb: il semblerait que l'on ne paye pas l'heure sup après les deux heures, en période bleue...?
  

Donc en période rouge c'est 2,60 pour les étudiants ?

Je n'ai pas bien compris la plaquette, un peu trop dense. A partir d'octobre, même les nocturnes sont au tarif municipal (2,60 plein ; 1,50 réduit) ?
  

Donc en période rouge c'est 2,60 pour les étudiants ?
Oui à condition d'avoir moins de 26 ans.
Je n'ai pas bien compris la plaquette, un peu trop dense. A partir d'octobre, même les nocturnes sont au tarif municipal (2,60 plein ; 1,50 réduit) ?
A compter du premier octobre jusqu'au 15 mai, les tarifs sont bleues donc oui, sauf pour les activitées spécifique ( ex: cardio... ).

Cdlt,
Oléum.
  

A compter du premier octobre jusqu'au 15 mai, les tarifs sont bleues donc oui, sauf pour les activitées spécifique ( ex: cardio... ).

Sacrée concurrence à la piscine pontoise donc !! Je ne faisais jusqu'à maintenant aucune vraie nocturne mais c'est bien possible que je m'y mette à la rentrée (qui coïncide avec le passage en période bleue
).

Merci pour ces précisions !

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant