mardi 1 aout 2006
posté par mitch92 à 09:18

[Presse] Nouveau papier sur Joséphine

vu 2402 fois, followers=4
Un nouvel article sur la piscine Joséphine-Baker dans Libération d'aujourd'hui 1er aôut :
http://www.liberation.fr/vous/196395....

12 commentaires

  

Hello,

Sympa cet article un petit peu caustique.

Ca doit être sympa de faire ce métier, ils la payent la journaliste pour rédiger cet article ?


Cdlt,
Oléum.
  

C'est vrai que nous on n'est pas payés pour nos critiques lol, mais rien ne t'empêche de proposer tes textes aux journaux
  

mais rien ne t'empêche de proposer tes textes aux journaux.
Je crois qu'ils hallucineraient

Sinon l'inverse, que des journalistes viennent déposer des articles sur le site


Ce qu'il y'a d'intéressant surtout c'est qu'ils écrivent autour de l'interview des personnes formant l'environnement. Ca permet de prendre la bonne température de l'endroit.

Cdlt,
Oléum.
  

Normalement avec 5 euros l'entrée, ça doit calmer pas mal de gens...
De plus, je pense qu'il doit y avoir moyen de rester plus de deux heures sans débourser le moindre centime supplémentaire .
  

Normalement avec 5 euros l'entrée, ça doit calmer pas mal de gens...
Vu l'affluence et la frenesie dan,s le bassin, faut croire que non...
De plus, je pense qu'il doit y avoir moyen de rester plus de deux heures sans débourser le moindre centime supplémentaire .
Si tu a trouvé une faille dans le système d'exploitation, fait le nous savoir

Ce qui m'etonnerait vu que tu payes à la sortie ( comme aux caisses de parkings pour ceux qui osent encore se déplacer et se garer en voiture... où en 4*4
)

Cdlt,
Oléum.
  

Normalement avec 5 euros l'entrée, ça doit calmer pas mal de gens...

Sauf ceux qui ont une carte "Paris Famille" qui leur donne la gratuité me semble-t-il...

De plus, je pense qu'il doit y avoir moyen de rester plus de deux heures sans débourser le moindre centime supplémentaire .

En s'enfuyant à la nage par la Seine ?
  

[QUOTE]En s'enfuyant à la nage par la Seine ? [/QUOTE]
Je me rappelle qu'à l'Aquaboulevard il y a ( ou il y avait car ça fait 5 ans que je n'y suis pas allé
) aussi des cartes magnétiques qui fait qu'on peut rester 4 heures ou toute la journée .
Bien entendu je prenais celle de 4 heures ; on passe la carte dans un portillon qui est non visible depuis les caisses .
Il m'arrivait de rester toute la journée . le soir je passais par dessus le portillon tout simplement

Je ne sais pas comment ça se passe à la piscine Josephine Baker mais le systeme "je paie mais je dois partir au bout de deux heures, trois heures, etc..." va tres rapidement trouvé ses limites .
Quand vous allez à la piscine, c'est pour y rester autant de temps que vous voulez quitte à aller jusqu'à la fermeture, non ?
  

Quand vous allez à la piscine, c'est pour y rester autant de temps que vous voulez quitte à aller jusqu'à la fermeture, non ?
Ca dépends, quand je vais à la piscine c'est pour nager donc je reste une heure et demi en général ( le temps de faire 3 bornes et ca use
).
C'est vrai que pendant le dernier épisode caniculaire, j'y allais pour me retrouver dans une sensation de frais et je décomposais en 10 longueurs échauffement et 20 longueurs crawl puis j'allais lézarder un peu au soleil avant de reprendre mes 30 longueurs finale et me rentrer at home.
Aussi dernièrement j'y vais avec une connaissance et on discutent en bout de ligne entre dix longueurs ce qui est plaisant mais quoiqu'il en soit, cela ne va jamais chercher au delà des deux heures dans une piscine. Pour cela que je trouve le système de Joséphine-Baker adapté aux nageurs sportif et le principe d'un roulement permet de décongestionner le bassin de tout ceux où celles qui vont à la piscine pour glandouiller
( et ils ont raisons de le faire si le coeur leur en dit...).

Cdlt,
Oléum.
  

Et un nouvel article dans le 20 minutes sur la piscine sur Seine:

http://www.20minutes.fr/articles/2006...

Bonne lecture


Cdlt,
Oléum.
  

Cool, merci Oleum !
  

Et un nouvel article dans le 20 minutes sur la piscine sur Seine: http://www.20minutes.fr/articles/2006...
Bonne lecture

Les gens ont l'air plutot dépité par cette piscine malgré la vue sur la BNF
  

Les gens ont l'air plutot dépité par cette piscine malgré la vue sur la BNF.

Il vaut mieux attendre que cela se décante et après l'effet de pub et l'arrivée des premières fraicheurs automnale, je suis persuadé qu'elle sera convenablement pratiquable pour les nageurs et non pas les baigneurs où touristes de passage...

Qui vivra verra...
mais j'aime bien l'article qui me fait penser à certains sur ce site.

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant