lundi 31 juillet 2006
posté par Oleum à 20:22

Piscine à Shanghai.

vu 4496 fois, followers=2
Welcome back Christophe !

Pendant ton absence les nageurs et nageuses ont su être discipliné et ca c'est bon ca !!!


Bref, j'éspere que l'on a laissé les lieues comme tu les avait quitté


Pour fêter ton retour dans la capitale je poste ( enfin...! ) cet avis retardé sur la piscine de Nogent-sur-Marne.

Elles sont comment les piscines à Shanghai ???

Cdlt,
Oléum.

2 commentaires

  

Merci


Oui, j'ai vu que le site est nickel et qu'il y a eu énormément de contributions !! J'ai lu en diagonale, c'est cool !

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les piscines là bas. En revanche je peux dire qu'il y en a beaucoup moins qu'à Paris pour le nombre d'habitants !! Sinon à côté de chez moi, c'était la piscine du stade de shanghai, donc je pense qu'elle avait un bassin olympique. Sinon à côté de chez un ami il y avait une autre piscine mais du genre hangard, qui donne pas trop envie d'y mettre les pieds (gare aux verrues ! - bactéries - saloperies - .......).

Sinon y a beaucoup de chinois qui ne savent pas nager. Tous les chinois sont minces, et en bonne santé. On ne voit pas d'handicapés, aucun gros non plus. Mais ce ne sont pas des sportifs non plus, c'est juste le mode de vie qui est différent...

Bon, peut-être la prochaine fois je testerai une piscine, héhé, en 2008 pendant les JO à Pékin pourquoi pas ^^

Sinon je demanderai aux chinois que je connais à Paris s'ils ont été dans une piscine en Chine et je leur parlerai de nageurs.com



C'est très gentil à toi et à Moka d'avoir surveillé le site ! Je laisse le même mot de passe, comme ça je peux me reposer un peu !
Je vais redemander à OVH pourquoi ma crontab marche pas car à la main c'est pas très pratique...

A bientôt,

Christophe
  

Je viens d'aller faire un pti plouf à Bertrand Dauvin ^^ Mal aux oreilles à cause de l'abus de clim' à Shanghai, plus toux et nez qui coule ! Mais la piscine me manquait trop !!

Je voulais dire aussi, les chinois sont pas du tout courtoix, et ne se gênent pas pour écraser les autres. Genre dans le métro ils courent et poussent pour avoir des places, ils montent dans la râme avant de descendre (y en a qui font ça aussi en France, bouh!), pour traverser les rues il faut au choix risquer sa vie ou escalader un grand pont ou passer par des souterrains...
Les piétons changent de direction de façon assez imprevisibles (chiant quand on amorce un dépassement !).

J'aurai bien aimé voir ce que ça donne dans les piscines, avec mon regard d'étranger, mais j'imagine très bien que ça doit être horrible d'y nager ! La prochainement j'y ferai une petite vrille pour le fun.

++
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant