mercredi 19 juillet 2006
posté par Oleum à 22:07

[infos] : Réouverture aujourd'hui.

vu 2303 fois, followers=3
Helleau,
Juste ce petit post pour signaler aujourd'hui la réouverture de la piscine Joséphine-Baker et par la même occasion de pAris ( au dessus des pavés la ) plage


Plus d'informations sur cette piscine dans les fils de discussion précédents

Enjoy,
Oléum.

4 commentaires

  

D'ailleurs si quelqu'un y va aujourd'hui ou ce soir bah je veux bien savoir si elle est blindée ou si c'est possible de nager quand même


(dehors les touristes de la piscine !! C'est nous qu'on était déjà là en décembre quand il faisait - 10° non mais !!)

@+

Aude
  

Hello les nageurs,
Pour Joséphine, mieux vaut venir sur les matinées de 7h à 9h les lundi, mercredi et vendredi.
Demain j'essaye le 7 heures.
Aujourd'hui, ce fut un peu mare aux canards en début d'après-midi.
1 ligne matérialisée vers 19h30, une autre vers 20h30, avec du tout venant dans les lignes. Carambolages en chaîne.
Des fous furieux jusqu'à la fermeture à 22 h.
Beaucoup, beaucoup de curieux, de touristes,...
Nageurs, moyennement bien venus en pleine journée.
Vous êtes prévenus maintenant.
800 personnes dans la journée pour un bassin de 250 m², vous voyez tout de suite si vous pouvez vous lancer dans un papillon débridé sans amocher les voisins.
Alors pensez aux petits matins ou bien aux longues soirées d'été car demain vendredi, elle ferme à minuit. Alors peut-être à partir de 22h 22h30, qui sait ? OU alors pile poil à 10h, à l'ouverture après l'aquagym.
MarcDo
  

Issus du fil :" inauguration aujourd'hui de la nouvelle piscine sur seine".

Après un certain temps de fonctionnement, Gilles, le chef de bassin, sera organiser au mieux son bassin, pour l'instant il observe et écoute les desiderata.

Juste le temps que cela se décante et lecteurs et posteurs du forum, n'hesitez pas à aller discuter de vos proposition au maitre du bassin ; demandez gilles de la part de nageurs.com et il tiendra comptes de vos exigences.

c'est clair que je vais aller y faire un chti tour
. Quand il y'aura les lignes d'eau même sur le tard car je me couche tard


Cdlt,
Oléum
  

Ok merci pour ces petits tuyaux. Je pense que je vais aller tenter ce soir sur les coups de 23 heures mais entre la canicule, les gens pas encore partis en vacances, la veille de week-end et l'attraction de Paris Plage j'ai peur qu'on ne soit pas seul.... Mais au moins il n'y aura surement pas de "familles".

Je vous dis tout ça si j'y vais et si j'ai une remarque je demanderai Gilles donc !

A+

Aude
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant