dimanche 28 mai 2006
posté par vanilledesil à 09:13

georges vallerey

vu 1753 fois, followers=3
coucou, juste pour dire qu'en ce moment la piscine vallerey est en 50 mètres. ce matin nous etions environ 5 par lignes.
par contre, attention pour les prochains we, la piscine sera souvent fermee (competition, vidange....)

6 commentaires

  

Bonsoir vanille et avant tout merci pour l'info,

coucou, juste pour dire qu'en ce moment la piscine vallerey est en 50 mètres. ce matin >nous etions environ 5 par lignes.
par contre, attention pour les prochains we, la piscine sera souvent fermee (competition, >vidange....)

Cela m'intéresse pleinement, aurais tu plus d'info ?.

sur les jours de fermetures où sinon pourquoi l'ont ils misent en 50m et pdt combien de temps...?

Cdlt,

Oléum

Nb: à G.Vallerey les douches sont terribles
( elles sont chaudes et c'est tout, hein ! ).
  

desolee, de tete,
le we du 4 juin : competition
du 10 au 18 vidange,
we du 24 competition
mais reste à confirmer, la realité,
sinon, elle reste en 50 encore quelques jours,

sui ok avec toi, les douches sont bonnes, surtout depuis la reparation de l'an passé,
et le nouveau mur est quand meme bien plus esthetique que l'ancien qui etait tout rouillé!!!!!!
  

j'irais y faire une petite ballade mardi où jeudi sur le tard alors...


Même l'été il ne la mettes pas en 50m, ca vaut le coup d'oeil et de paluche dans l'eau.

Merci pour les infos en tous les cas.
Dommage les douches ne sont pas mixtes et surtout l'eau des douches est trop bonne après 1h30 de natation ( record à battre : 25mins sous la douche lol ).
Ca fait vieille école des coins mecs et nanas...

Par contre j'ai toujours trouvé l'eau du bassin assez fraiche...?
Sinon c'est quand même une très belle piscine qui ne mériterais pas un bout de mur!


Cdlt,
Oléum.
  

Comme ca fait un bon bout de temps que j'ai abandonnée Vallerey pour les Halles, si le bassin est en 50m et qu'il n'y a personne, ca vaut le coup de refaire une tentative alors !

Je ne me trompe pas, mmh ? elle sera bien encore en 50m ce jeudi 1er juin n'est ce pas ?

Qui aura la gentillesse de me confirmer ?

A+
Agnès.
  

oui mais ma reponse est tardive!!!!
bonnes nages!!!!!
  


Je ne me trompe pas, mmh ? elle sera bien encore en 50m ce jeudi 1er juin n'est ce pas ?

Oui, la piscine est en configuration 50 mètres jusqu'au 2 juin 2006 !!!


Donc on aura bien fait d'y aller, de se rencontrer
, de discuter dans une eau grelottante en bout de bassin en bloquant un couloir ( ca c'est moi... ), en s'appuyant sur les lignes d'eau ( ca c'est elle... ), de me faire doubler où torcher ( ark
), mais on s'en fout le plaisir de se voir "in reality" était là


Je n'en dirais pas plus sur Agnés, c'est comme une jolie piscine, faut pas trop en parler...


Nb: J'ai loupé le monop"


Zoubis bien amicaux,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant