lundi 17 avril 2006
posté par juljul28 à 17:47

aquaboulevard

vu 14582 fois, followers=11
Bonjour je compte allez a Aquaboulvard demain j'aurais voulu savoir si le short de bain et autorisé ?
ou le boxer

merci de me répondre je cherche sur le site internet mais aucune reponce

13 commentaires

  

Coucou,

Je n'en ai aucune idée. Je pense que leur règlement ressemble à celui des autres piscines, donc à mon avis ils autorisent le boxer, mais pas le short.

Comme certains l'avaient signalés ici, le short peut être utilisé à d'autres fins que la natation, sport, sous-vêtements, etc, donc ça serait trop sale de les autoriser dans une piscine, car certains en profiteraient pour le laver dans l'eau.

A propos, quels sont les tarifs d'aquaboulevard ?

N'hésite pas à écrire un résumé sur la fiche


++
  

Les tarifs d'aquaboulevard sont de 20 euros
ces pas mal mais on ma dit que l'on atrape plein de saloperie la bas
  

avatar de psycotte
psycotte
> 17 ans
menu
bonjour,
si quelqu'un trouve le site d'aquaboulvard,qu'il me fasse signe svp car introuvable ....
de plus, j'ai entendu dire que le tarif avait changé et est fixé au tarif horaire. n'y a t'il pas de tarif enfants? merci de me repondre
  

si quelqu'un trouve le site d'aquaboulvard,qu'il me fasse signe svp car introuvable ....

Bah grâce à mon meilleur ami google on obtient ça?
[url]http://www.aquaboulevard.com/[/url]

Peut être parce que tu n'avais pas mis de "e" à boule


Cdlt,
Oléum.
  

peteur . com sé styler va voir jé tro kifé grave amort desusi sufi qe tu clik peteur.com é tu vera
  

pas de pub ici, merci de respecter la charte du site, qu est ce que tu voulais dire?

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de cubexiii
cubeXIII
> 7 ans
menu
bonjour,
Je compte allé a aquaboulvard mais je sais pas si j'ai le droit de ramener une boisson de chez moi.

merci de me répondre.
  

avatar de kathaliz
Kathaliz
> 7 ans
menu

spam!
  

faut-il savoir nager à l'aquaboulevard
  

BaiN... NoONNNN. Pourquoi????????
  

C'est pas nécessaire, il y a de l'eau mais c'est pour s'amuser pas vraiment pour nager. De toute façon il y a trop de monde pour y nager.
  

En effet, il me semble bien que C plus, pour passer un moment agréable et ludique avec qui on veut en total PARTAGE.....
  

ok c'est noté
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant